Lorsque l'ancien patron de Sam se réveille des mois plus tard en exigeant de reprendre ses fonctions, elle est chargée de superviser cet expert égoïste du scalpel qui n'a jamais reconnu son talent exceptionnel. Pour compliquer les choses, le caustique et arrogant Griff se trouve être aussi son père. Alors qu'il défie l'autorité de Sam et conteste son expertise médicale, la grande question est de savoir si ce père et cette fille parviendront un jour à réparer leur propre relation aussi bien qu'à guérir le cœur de leurs patients.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mai, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Mai à fait pleuvoir, comme à son habitude, son lot de renouvellements suite aux Upfronts qui ont eu lieu dans le mois. Accrochez-vous, on commence par les chaînes ;)
Du côté de chez CBS, renouvellement groupé de deux saisons supplémentaires pour les séries FBI, FBI: International, FBI: Most Wanted, mais aussi The Equalizer ! Comme l’année passée, La chaîne ABC renouvelle, A Million Little Things et Big Sky.
Commentaires (4)
Si j'ai regardé le pilot, c'est uniquement pour Sophia Bush et Jason Isaacs parce que les séries médicales en ce moment, j'en ai ma claque... Je n'ai pas spécialement accroché, j'ai trouvé l'épisode vraiment long... mais ça reste un pilot donc j'attends les prochains épisodes pour décider de la suite.
C'est un pilot donc il va falloir laisser du temps a la série pour s'installée mais les acteurs sont bons et ça fonctionne, une bonne base. Je n'aimes plus trop les série médicale mais celle-ci est assez légère donc ça passe bien. Hâte de voir la suit: comment les personnages ainsi que leurs relations évoluent et si c'est toujours un cas par épisode ou si cela change.
À la lecture du synopsis, on se dit forcément : « oh non encore une énième série médicale ». Sauf qu’à chaque fois, il est introduit une nouveauté qui permet de se distinguer de la précédente. Ici en l’occurrence, la relation conflictuelle entre un père et sa fille qui bossent ensemble. Pour le coup je n’avais aucun a priori quant à cette série. Je me suis dit que j’allais la regarder sans complexe...Résultat : c’est franchement pas terrible. Hormis le trio fille/père/mère, les personnages sont inintéressants et le casting manque cruellement de charisme. L’intrigue paraît énorme quand même mais bon, c’est de la TV 😅. Bref, tout ça pour me demander si j’ai un quelconque intérêt à continuer à regarder cette série : mis à part Sophia Bush et Jason Isaacs je n’en vois aucun...