Mike commence sa formation d'agent infiltré sous la tutelle de Briggs. Il se rend vite compte que cela implique de ne pas toujours suivre le manuel de conduite du FBI ou même la loi.
Plus tard, il rencontre son psy, qui est en réalité son agent traitant, Juan Badillo, concernant son enquête sur Briggs. En effet, Mike a été envoyé à Graceland pour enquêter sur les agissements de Briggs. Badillo veut qu'il se rapproche de Briggs en intégrant une de ces affaires. Cependant, Briggs pense que c'est trop tôt.
Jakes coince des trafiquants d'animaux exotiques et tombent sur une cargaison de balles tueuses de flics. Quant à Laurel, elle cherche toujours à coincer le russe qui veut la mort de Donnie, mais Briggs l'informe que son équipier a été transféré à Miami de façon permanente. Mike et Charlie vont sous couverture voir Paige. Celle-ci est infiltré auprès de Choi, un contrebandier chinois.
Mike propose à Briggs d'utiliser les balles tueuses de flics pour appâter l'une de ces cibles, Bello, un chef de gang. Briggs accepte et Mike part sous couverture avec lui voir Freddie, un des lieutenants de Bello, pour lui vendre les balles.
Commentaires (13)
j'arrive pas a avoir l'iage avec la serie svp aidez moi
très bonne découverte je suis tomber déçu par hasard et j'ai suivi la saison d'un trait
Je trouve aussi que la relation Mike/Briggs ressemble beaucoup à celle de Mike/Harvey, tous les deux sont intelligents, malins. Ce Briggs m'intrigue de plus en plus...
oh oh
J'arrête là. Le bof du pilote se confirme. Toute cette esbroufe est pénible.
Super série ! mais je me demande comment ils peuvent rester cacher sans se faire repérer alors qu'ils font les arrestations a visage découvert ! La suite risque d'être tendu a réaliser..... enfin a voir :)
La relation entre Mike et Briggs ressemble beaucoup a celle de Neal et Agent Burke de White Collar ! En même temps elle est écrite par le même Showrunner ! Bon allez j'arrête, j'adore cette série !
Au top!
Mais mais mais... faut pas faire des fins comme ça ! C'est mauvais pour le cœur ! Un excellent deuxième épisode, égal à l'excellent pilote, même s'il semblait un peu court. C'est beau, c'est bien joué, c'est rythmé et ça part dans tous les sens. On s'attache facilement aux personnages, vu que le pilote les présentait vraiment bien. Vraiment trop court, en fait, je veux plus, je veux la suite.
Encore un bon épisode ;) et la fin, wow, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le prochain épisode :D Cette série semble prometteuse
J'ai beaucoup aimé ce deuxième épisode. J'ai l'impression qu'il s'est passé énormément de choses en 40 min et ça fait plaisir de voir une série avec un tel rythme.