×
Chargement en cours

Blue Bloods

7K membres 14 saisons277 épisodes

La série à succès de CBS aux 14 saisons avec le retour aux affaire de Tom “Magnum” Selleck.

Les Reagan sont une famille chrétienne de policiers. Henry (Len Cariou), le doyen de la famille, a été le chef de la police de New York. Son fils Frank (Tom Selleck) lui a succédé. La tradition a perduré avec les enfants de ce dernier : Danny (Donnie Wahlberg) est inspecteur au sein de la police criminelle ; Erin (Bridget Moynahan) est devenue substitut du procureur après avoir exercé quelques années en tant que conseil juridique ; et Jamie (Will Estes), le petit dernier, vient d'entrer dans la police.

L'avis de BetaSeries
Trois séries incontournables sur Paramount+

Pour cette reco du weekend, on commence à retourner dans le passé avec des titres cultes, pas tout à fait récents. Cela fait maintenant un mois que Paramount+ a débuté en France, il est encore temps de profiter des sept jours d’essai gratuits pour tester ces trois séries incontournables.

Blue Bloods est une série qui fait son bout de chemin avec 10 saisons qui courent toujours. Le drame de CBS a redonné un nouvel élan de carrière à Tom « Magnum » Selleck. Se déroulant à New-York au sein de la famille Reagan, policier de père en fils, vous assisterez à la corruption, aux crimes et à la pression familiale de par leur situation. La formule CBS est tout de même respectée, il y a un aspect gentillet dans Blue Bloods qui peut faire rager malgré des affaires qui montrent la dualité des hommes. En effet, la série cherche à donner une morale positive aux spectateurs, qu’il faut avoir des principes à respecter même si on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Cela fait une présence familière et familiale avec des personnages attachants auxquels on se raccroche comme à un phare en plein milieu de la nuit. Les acteurs sont excellents et les histoires de vie ne décrivent pas la police comme toute rose.

Les six saisons d’Oz sont également disponibles sur Paramount+. Considérée comme l’une des OG des séries de criminels sur HBO, Breaking Bad ou Sur écoute pourraient passer pour des petits joueurs à côté. Bienvenue à Emerald City (ou le centre pénitencier Oswald), une zone expérimentale de la prison créé par Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Or, dans cet univers se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Du jour au lendemain, tout peut basculer, de ses libertés à sa propre vie. La violence est vraiment omniprésente (d’ailleurs la série est interdite aux moins de 16 ans) mais pourtant elle parait naturelle dans un tel milieu. Créée en 1997 par Tom Fontana (probablement à ce jour sa série la plus connue), aujourd’hui encore les thématiques semblent toujours d’actualités avec cette violence, ce racisme et cette politique de plus en plus obstinée.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Contenu réservé aux membres

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning et de vos films, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Séries similaires (10)

NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Hawaii 5-0
Hawaii 5-0
Rookie Blue
Rookie Blue
Graceland
Graceland
Chicago Code
Chicago Code
The Good Cop (2015)
The Good Cop (2015)
Serpico
Serpico
NYC 22
NYC 22
Undercover
Undercover
NYPD Blue
NYPD Blue