Charlie et Briggs travaillent sous couverture pour approcher un gros dealer, mais celui-ci est paranoïaque et cela rend les choses difficiles. Ils se font passer pour un couple de drogué, et il est révélé qu'ils ont eu une brève liaison d'un soir. En conséquence, Paige et Johnny font le pari qu'ils coucheront encore ensemble ou pas.
Pendant ce temps, Mike continue son infiltration auprès de Bello en formant ces hommes aux armes à feu. Il réussit peu à peu à gagner sa confiance, et devient donc son garde du corps. Parallèlement, Mike se rapproche également d'Abby, une fille qu'il a rencontré dans un bar, mais qui ignore qu'il est un agent du FBI.
La situation de Briggs et Charlie se compliquent quand, Whistler, un ancien indic de Charlie, débarque lors d'une entrevue entre eux et les dealers...
Commentaires (5)
Wow épisode de dingue. J'avais stopper la série pcq j'arrivais pas a accrocher mais la je regrette pas de l'avoir sorti des archives j'aime
Elle est démente cette série. C'est tout plein de choses que je déteste dans mes séries - des nanas, pleins de gens qui se draguent les uns les autres, le culte de l'apparence et le mensonge érigé en vérité. Mais c'est aussi tout plein de vrais personnages ; le genre dont tu te rappelles le nom, dont tu veux savoir l'histoire. A chaque fois, c'est un peu mou, un peu diabolique, avec un cliffhanger final qui te laisse tout plein d'angoisse. C'est joli, c'est facile, c'est estival... et quelque part c'est aussi très bon, parce que tout ce beau monde se donne vraiment du mal. Et pi l'intrigue centrale avance : on sait pourquoi Warren est censé enquêter sur Briggs /o/ Même si je soupçonne un truc plus tortueux derrière cette intrigue bateau.
C'est clair ... Très bon série que je conseille à tout le monde.
Encore un très bon épisode. J'adore tous les persos et l'histoire se développe petit à petit. Vivement la suite
Toujours aussi superbe... L'intensité monte, les storylines se compliquent... Un réalisme impressionnant... Vraiment une très bonne série d'été.