Persuadée qu'un intrus s'est introduit chez elle en pleine nuit, Connie Bishop se précipite à sa fenêtre pour appeler à l'aide. Incapables de trouver la moindre preuve de cambriolage dans sa maison, ses voisins se montrent incrédules. Barnaby et Jones viennent rassurer la jeune institutrice, qui leur avoue alors qu'elle est somnambule et qu'elle est la proie de cauchemars récurrents. Mais lorsqu'un conseiller municipal est retrouvé mort, la gorge tranchée, au fond de son jardin, Connie est fortement soupçonnée de l'avoir tué. L'enquête prend un tour très sérieux, mais Barnaby est loin d'imaginer que ce meurtre ne sera pas le seul...
Depuis 14 saisons, la série britannique Meurtres au Paradis (Death in Paradise) mêle brillamment enquêtes criminelles, humour pince-sans-rire et décor de carte postale. Et cette nouvelle saison ne déroge pas à la règle !
Diffusée sur France 2 et disponible en replay sur france.tv, la série a confirmé son succès : le 6e épisode de cette saison a réuni 3,8 millions de téléspectateurs, preuve que le public reste fidèle à ce rendez-vous dépaysant.
Cette année, on accueille Mervin Wilson, interprété par Don Gilet, en tant que nouveau détective principal sur l’île de Sainte-Marie. Dès son arrivée, il se retrouve mêlé à une affaire épineuse… alors qu’il était sur le point de partir. Entre fausses pistes et révélations inattendues, chaque enquête devient un test autant pour son flair que pour son équilibre personnel.