Benson et Rollins trouvent une adolescente criant dans la rue, avec ses vêtements déchirés. Jenna Davis dit qu'elle a été violée dans les toilettes de la pizzeria de Jerome Jones. Jones a un casier judiciaire ainsi qu'un procès en cours contre le NYPD. Avec peu de preuves pour aller plus loin, la SVU le libère. A cause de ses émotions, Running High, le père de Jenna va rendre justice à sa manière et cette décision va changer leur vie à jamais.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
Commentaires (3)
Sur TF1 le 24 mars 2020 à 00h45
Infecte pour la famille du black!! (Jérôme) c'est lui la plus grosse des victime au final ds cette affaire! Ok la fille ce fait violé par son oncle c'est horrible. elle est droguée et confuse, elle refoule Parsque c'est son oncle ok!! Mais elle est tout de même dégueulasse cette fille au final elle a passé à que 90sec avc le black au toilette porte ouverte avec des gens à l'extérieur, il lui explique clairement le but de sa présence ds les wc, ils en ressortent tout habillé! Donc MM si psychologiquement jpeu comprendre qu'après un choc pareil elle n'arrive pas à clairement identifier son agresseur de la à désigné un pauvre type qui faisait juste son job?!! Juste comme ça?! Gratis!!Vue les circonstance que j'ai cité impossible qu'elle est eu le moindre doute réel que ça puisse être lui (MM stone) Donc en gros c'est juste pur méchanceté et irresponsabilité de sa part!! Elle exprime à aucun moment le moindre remords pr ce pauvre type!! Pareil pr son père qui ce contente de dire que ce n'était pas son intention de le tuer juste pr sauvé sa peau!!! je peu comprendre qu'un père en colère puisse dérapé parsqu'ont à fait du mal à sa fille ok il voulais juste des aveux quitte à les arraché par la violence ok mais quand il apprend la vérité et l'innocence du pauvre ga qu'il a torturé au point qu'il en a fait une crise cardiaque!!!!!!! la non plus pas le moindre remord et sa je pige pas! T'a agis par impulsivité c'est mal mais bon ok mais pas un seul remords realy?!! C'est juste ignoble! Et donc au final cette famille black à était trainé ds la boue à tord par la police à 2 reprise leurs vie est détruite et il pleure leurs enfants et l'autre sans tire juste avc un tape sur les doigts?!! Je sait qu'il ne la pas vraiment fait exprès, mais quand il apprend que c'est l'oncle que fait-il? Rebelotte il veut lbuté!! Dc il a tjr pas compris son erreurs quoi!!! Et Ils obtienne de la justice juste les simple condoléances d'un procureur ?! (Heureusement que ce n'est qu'une fiction mais bon tout de même!! ont sait que la réalité dépasse souvent la fiction donc...)