L'équipe enquête sur l'enlèvement d'un bébé par son père, survenu alors que l'enfant était gardé par une baby-sitter. Celle-ci a été bâillonnée et enfermée dans un placard par le ravisseur. Maggie, la mère, s'inquiète d'autant plus que son fils souffre d'insuffisance respiratoire. D'après son témoignage, son couple ne traverse aucune crise majeure. Le père, Aaron, et le garçon sont bientôt localisés. Olivia entame les négociations avec Aaron, prenant de gros risques pour le ramener à la raison.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
Commentaires (5)
Autant pour Dodds, qu’on connaissait depuis à peine quelques épisodes, j’ai chialé. Autant pour le départ de Raphael, qui est un de mes personnages préférés de cette série, je n’ai rien ressenti. Déni, peut être ? La mère du petit garçon, qu’est ce qu’elle jouait mal …
Qu’est-ce que j’ai pu pleurer... pour l’enfant, les parents, Barba... Trop triste que Rafael s’en aille... :’(
Trop triste l histoire du gosse et puis Barba qui s en va :/
Rafael m'a vraiment émue
Wahou pleins d’émotions décidément cette première partie de saison j’ai ADORÉ