Une jeune fille disparaît après que deux de ses amies l'ont mise au défi d'embrasser un inconnu dans la rue. Bientôt, elle est retrouvée inconsciente dans le gymnase qu'elle fréquentait. Mais elle décède peu après à l'hôpital. L'affaire prend un tour inattendu quand les médecins prélèvent les organes de l'adolescente sans demander le consentement de ses parents. La chirurgienne responsable du prélèvement semble avoir déjà commis des actes similaires à plusieurs reprises. Considérée comme une criminelle, elle est traduite en justice.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (5)
C est un sujet tellement difficile à la place de benson je ne sais pas si j aurais faut comme elle ok tu vois le cœur partir mais poursauver un enfant dur dilemme ne
J'avoue choix difficile pour un jury! Mais pour moi "la loi c'est la loi", on ne fait pas des lois pour rien, même si c'était pour sauver des vies.
Personnellement durant toute la durée de l’épisode après la découverte de l’acte du chirurgien mon esprit hurlait sérieusement je n’admet d’aucune façon l’agissement de ce médecin d’autant plus quand on parle d’un enfant !!! Comment on peut savoir qu’elle a tout tenté ? Elle a elle même pas répondu quand on a remplacé la petite par son fils si elle avait agit de la sorte. Certes l’intention est de sauver des vies mais les parents ont un droit fondamental dans cette décision et ça je n’en démord pas ! Il me semble qu’on peut garder le patient branché à des machine pour garder les organes viables en attendant le consentement de la famille et c’est ce qui devrait être fait. Même si une décision pareille doit être infiniment difficile à prendre je crois que leur enlever ce droit est d’autant plus dramatique !
c'est vrai que c'est difficile de demander à des parents qui viennent de perdre leur enfant, s'ils veulent ou pas. en France, depuis peu, Le don est automatique. ceux qui ne veulent pas donner doivent signer une décharge, enfin, C'est la version simple que je dis.
Difficile le choix