1983 : Claire, interrogée par le commissaire Janvier, doit faire face à ses méthodes répugnantes. Tony est arrêté.
2011 : Avec l'aide de Kenz, Tony met au point un dernier coup pour faire tomber les Balducci. Le commissaire Janvier parvient, le premier, à retrouver la piste de Tony...
Commentaires (2)
J’arrive bien plus tard mais je suis parfaitement d’accord avec le commentaire d’Augustus. La série se tenait jusqu’à cet épisode. J’ajouterais simplement que La machination pour compromettre les Balducci est bâclée. Après la déposition on remet tranquillement le sac de pognon à l’émir comme si on pouvait se balader avec autant d’argent sur soi. Quelques invraisemblances et pas mal d’incohérences donc dans ce dernier épisode mais le tout reste très sympathique et mérite qu’on s y attarde.
Il fallait bien conclure cette série mais l'histoire de Nils et des ses parents est complètement invraisemblable. Tony laisse Claire rentrer chez elle alors que le clan Balducci existe toujours. Enfin, Janvier qui tue Tony et qui s'en tire avec un simple "va-t'en" de la part de Nils. C'est pas possible! Épisode moyen pour clôturer une bonne série française.