• Network Cinemax
  • Genres Action, Crime, Drama
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 36 hours 40 minutes
  • Status Ended

Banshee

33K members4 seasons40 episodes

An unnamed ex-convict assumes the identity of Lucas Hood the sheriff of Banshee, Pennsylvania, where he, behind a badge, continues his criminal activities, even as he’s hunted by the shadowy gangsters he betrayed years earlier.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (317)

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

Emiliche

J'avais laissé la série prendre la poussière après la saison 1. J'ai repris il y a 5 jours pour tout finir. J'ai bien fait. C'était génial. Les saisons allaient de mieux en mieux ! Je regrette pas de l'avoir repris et achevé. Allez-y

Shy75

Série potable mais sans plus.

Stef

les spéciaux sont dispos

ClassWar

geniale cette serie! jadore

lalie911

geniale cette serie! jadore

lalie911

Très bonne série

KevGrd

Y aurait il moyen de voir apparaitre ici la Webserie Banshee origins dont la liste est ici : http://www.thetvdb.com/?tab=season&seriesid=259765&seasonid=494169&lid=7 il y a juste deux spéciaux qui apparaissent dans la liste des épisodes. Merci d'avance!

Timmybadger

Super série dommage qu'elle soit terminée !

Altimal

Excellente série !!!

manoo69

Elle est trop bonne cette série ,je kiffe pas mal

Misfit_Leader

super serie, j ai moins aimé la saison 4.

Beauman35

Merci à toi Bloop Herr general

chatpapillon

IL N'Y A PAS 40 ÉPISODES MAIS 38 CAR LA SAISON 4 COMPORTE 8 ÉPISODES = A MODOFIER ?

chatpapillon

Excellente saison 3 !!

ManekiNeko

J'aime bien cette série, mais quand je repense aux gens qui clamaient que le sexe dans GoT était inutile et outrancier n'ont certainement pas vu Banshee. :-)

Raskarkappak

une saison 4 qui fait honneur aux précédentes... j'ai vu les 8 d'une traite... impossible de décrocher.. les différentes intrigues sont toujours tres bien menées...il se passe quelque chose en permanence dans chacun des épisodes...on va et on vient sur les intrigues mises en place sans jamais de temps mort! c'est qd meme peu commun, un rythme aussi soutenu... c'est une série B de pure divertissement d'une qualié rare qui puise toute sa richesse dans les personnages se révelant tellement bien construits et attachants... les scenes d'actions aussi, superbement chorégraphiées et la story line suréquipées de petites intrigues secondaires enrichissent un fil rouge déja tres dense et font de cette série un cocktail détonnant et addictif... le final est...bien... tout en émotion...j'aurai préféré quelque chose de plus bouleversant encore puisque c'était la derniere saison... mais ne boudons pas notre plaisir, ce fut un grand moment!

blinke

la fin de la série laisse un peu a désirée Mais bon c'est quand meme une tres bonne serie dommage qu'elle s'arrete au bout de seulement 4 saison.

Nmg33

saison 3 terminée... dire que cette saison serait légerement en dessous des précédentes serait chipoter...cette saison était à ''perdre les pédales''! il y a eu des épisodes d'anthologie auquels je n'ai pas pu m'enpecher de mettre un com sur la fiche correspondante tellement ca m'a scotché! cette série est définitivement un festival d'adrénaline et de tension équipé d'une storyline en béton armé! je rend hommage au réalisateur pour cette aventure hors du commun...c'est une tuerie!

blinke

admirable saison 2.. je l'ai trouvé meilleure que la précédente qui était déja de grande qualité... composé de petites histoires intenses,violentes et vraiment bien scénarisées (souvent sur 2 épisodes), le fil rouge de la série reste bien présent et s'enrichit grandement de cette périphérie... les saisons sont courtes et les episodes durent en moyenne 45mn..2 criteres qui ne souffrent aucune longueur ni lenteur dans la narration... je confirme ma comparaison avec SOA (que j'ai beaucoup apprécié)... la 2eme saison reprend beaucoup des codes et de l'ambiance de SOA (violence, famille, prostitués, skins..) surtout les histoires paralleles présentes pour apporter une matiere supplémentaire à la série sur la durée... ce shérif me fait penser à Jax et Carrie à Tara de SOA... sauf que Banshee est bien plus fluide et facile d'accés que SOA... une série qui se descend facilement... comme une biere par 30* à l'ombre...

blinke

Videos (8)

Trailer
(Season 4)
19 December 2015
Teaser
(Season 4)
25 September 2015
Nola vs Burton
(Season 3 Episode 3)
24 January 2015
Season 3 recap
(Season 3)
10 January 2015
Trailer
(Season 3)
18 November 2014
Comic-Con 2013 - TVLine
(Season 2)
27 July 2013
Teaser #2
(Season 1)
23 September 2012
Trailer
(Season 1)
30 August 2012

Similar shows (11)

Fargo
Fargo
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Strike Back
Strike Back
Justified
Justified
Californication
Californication
Ray Donovan
Ray Donovan
Into the Badlands
Into the Badlands
Sneaky Pete
Sneaky Pete
Suburra - La serie
Suburra - La serie
Tin Star
Tin Star
Longmire
Longmire