Lorsque l'équipe se réunit pour aider Sophie, ils interceptent Harry, un fixateur d'entreprise rongé par les remors, et décident de l'aider à éliminer un milliardaire diabolique qui tire profit d’une crise des opioïdes qu’il a déclenchée.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (4)
J étais fan de la série Leverage et j ai eu du mal à rentrer dans cette nouvelle série, la présentation des nouveaux perso est très sommaire, j espère qu’on en apprend plus sur la disparition d hardison er de Nathan. Je ne vois pas l utilité pour l instant du perso de noah wyle dans l équilibre de l’équipe a suivre
Canon cette nouvelle série. Intéressante en tout cas. Je ne connaissait pas la série de 2008 mais les deux valent le coup d’œil.
Je suis tombé dessus par hasard. J’avais vu la série originelle donc c’est avec plaisir que je retrouve la série. Mais je dois avouer que ce premier épisode fait très amateur dans la réalisation et même le jeu d’acteurs. On va dire qu’ils sont rouillés. Et voir ce que ça donne pour la suite. Et puis Dr Carter de ER !