Déjà plusieurs éliminés à la moitié du jeu et la compétition se durcit encore car Philippe Lacheau décide de faire rentrer un invité surprise, le très drôle et donc très craint, Kyan Khojandi ! Camille Lellouche, infaillible jusqu’à présent, est bien décidée à faire flancher ses camarades avec une carte joker musicale qui révèle une surprise de... taille ! Alors qui va rire, et sortir ?
La plus addictive des parties de bluff et de manipulation revient sur nos écrans avec Loups Garous – Saison 2, à découvrir sur Canal+ dès le 5 décembre. L’émission portée par Panayotis Pascot et Fary, adaptation télévisée des mythiques Loups-Garous de Thiercelieux, signe un retour encore plus stratégique, plus piégeux et plus spectaculaire.
Depuis son lancement, cette création Canal+ a réussi un pari audacieux : transformer un jeu de société statique en un divertissement télé haletant, dramaturgiquement maîtrisé et porté par un casting étonnant. L’esprit du jeu original, déjà brillamment retranscrit en saison 1, reste intact, mais cette nouvelle édition pousse la tension à son paroxysme. Là où la première salve d’épisodes avait captivé par la découverte du dispositif, la saison 2 s’amuse désormais à déstabiliser les joueurs comme le public à travers de nouveaux rebondissements, des mécaniques inédites et un casting encore plus imprévisible.
Pour ceux qui avaient suivi la première saison, diffusée à l’automne 2024, le principe reste le même : treize candidats, répartis secrètement entre villageois et loups-garous, s’affrontent dans une partie filmée en conditions réelles. Panayotis Pascot et Fary, que l’on a vus ensemble dans Enterrement de vie de garçon, orchestrent toujours le jeu dans une ambiance à la fois ludique et impitoyable, tandis que Mister V reprend son rôle de narrateur, apportant sa verve comique et son sens du rythme si caractéristiques.
Commentaires (4)
Kyan en arme fatale !!!
Une reprise un peu plus molle après les 3 premiers épisodes assez délirants. Faut dire que j’ai pas total adhéré aux blagues de Kyan, pas plus que j’ai trouvé intéressant de faire entrer un mec qui a le droit de rire… Pis ça aurait pu être Audrey Lamy pour donner une raison à sa présence… La surprise « de taille » de Camille Lellouche ne présente pas plus d’intérêt…. Bref, moins accroché.
Je jure sur la tête de ta daronne 🤣🤣🤣
Kyan c'est un tueur 😂 La prestation de Camille c'est un peu un Mix des sketchs de Reem et d'Alexandra Lamy de la saison dernière.. Et son coup des pancartes ça ressemble à ce que Kyan a fait la saison précédente.. Mais en moins drôle ! Ahmed qui mordille le coussin j'adore 😂