Après 3 h de jeu et 8 cartons jaunes distribués, deux candidats se font éliminer. Mais ils vont pouvoir prendre leur revanche sur leurs camarades. Seuls Géraldine et Paul n'ont pas de carton, tous les autres redoublent d'efforts pour tenter de les faire rire. Laura se lance dans une carte joker mémorable, bien décidée à faire un strike ! Alors quels seront les prochains à rire, et sortir ?
La plus addictive des parties de bluff et de manipulation revient sur nos écrans avec Loups Garous – Saison 2, à découvrir sur Canal+ dès le 5 décembre. L’émission portée par Panayotis Pascot et Fary, adaptation télévisée des mythiques Loups-Garous de Thiercelieux, signe un retour encore plus stratégique, plus piégeux et plus spectaculaire.
Depuis son lancement, cette création Canal+ a réussi un pari audacieux : transformer un jeu de société statique en un divertissement télé haletant, dramaturgiquement maîtrisé et porté par un casting étonnant. L’esprit du jeu original, déjà brillamment retranscrit en saison 1, reste intact, mais cette nouvelle édition pousse la tension à son paroxysme. Là où la première salve d’épisodes avait captivé par la découverte du dispositif, la saison 2 s’amuse désormais à déstabiliser les joueurs comme le public à travers de nouveaux rebondissements, des mécaniques inédites et un casting encore plus imprévisible.
Pour ceux qui avaient suivi la première saison, diffusée à l’automne 2024, le principe reste le même : treize candidats, répartis secrètement entre villageois et loups-garous, s’affrontent dans une partie filmée en conditions réelles. Panayotis Pascot et Fary, que l’on a vus ensemble dans Enterrement de vie de garçon, orchestrent toujours le jeu dans une ambiance à la fois ludique et impitoyable, tandis que Mister V reprend son rôle de narrateur, apportant sa verve comique et son sens du rythme si caractéristiques.
Commentaires (12)
Je me laisse totalement emporter par la succession des épisodes ; comme eux, je me marre pour un rien. Chouette moment.
Ils ont presque finit par l’avoir le cyborg !
Ah ouais donc c'est l'épisode le moins drôle des 3 saisons et pourtant j'étais pas fan de la saison 2. Leïla Bekhti j'en peu plus en fait, elle est nulle !
Je rejoins moins l'avis général, je trouve cette saison plus drôle que les précédentes. Je trouve qu'il y a quand même plus d'actions des participants pour essayer de faire craquer les autres ! Le casting est plutôt sympa aussi donc ça y joue
Excellent !!
Le but n'est pas d'essayer de faire rire... mais d'être drôle.... On se demande si ce sont vraiment des comiques. N'importe qui serait plus drôle qu'eux...
Je ne suis pas d'accord. Cette saison est bien meilleure que les 2 précédentes. Au moins, les participants essayent de faire rire les autres. Alors que dans la deuxième, c'était d'un ennui.
La saison 2 était bien meilleure
Complètement d'accord c'est affligeant ;)
ils font un concours de celui qui est le moins drole c'est ça ? Non parce que cette saison c'est vraiment archi nulle x)