×
Chargement en cours

The Virgin Sacrifice

2K membres

L’Enfer est sur le point de déferler sur Midnight et Fiji va être livrée au démon qui la tourmente depuis si longtemps. Manfred réunit les habitants de la ville afin de lutter contre les créatures qui les assiègent. Bobo, Creek et Olivia se chargent de protéger Fiji pendant que Manfred, Joe et Lemuel cherchent un moyen de tuer le démon.

Prochain épisode
S02E01 - Head Games

Commentaires (12)

Sauf la toute fin de l'épisode. Je croyais qu'il y aurait des effets secondaires suite aux deals que Manfred conclus avec les démons. Bouh.

Xenouna

Ils l’ont vite expedié le monstre ... est ce qu’elle est renouvelée la serie ?

Hakim1976

Cet épisode ne fais pas tres final mais bon tout est bien qui finit bien , j'espère qu on aura une saison 2 et puis un hôtel hanté ça me plait bien

CharlyBserieaddict

Assez déçue par ce final, c'était mou, très mou.

CarolineFabre

J'avoue que je m'attendais à un final un peu plus ébouriffant... Sinon, c'est une série qui a du potentiel, mais qui reste à la surface de l'histoire sans vraiment l'approfondir. Pour les personnes qui ont lu les romans, c'est bien adapté ou non ? Pas la série que je retiendrais, mais je jetterais un coup d’œil si jamais il y a une suite.

Chatcheshire

Cétait vraiment mou pour un final ! Sans compter qu'on nous a fait tout un foin au sujet de Colconnar, mais à part être moche, il n'a rien de flippant ou même de puissant. Certes, il aura fallu à Manny l'aide de 6 démons, mais quand même, le combat manquait de punch. Sans compter les effets spéciaux très laids et ces faisceaux de lumière qui m'ont autant fait penser à Dragon Ball qu'à Ghostbuster. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à la solution proposée par Bobo pour régler le problème du démon ! D'un côté, c'est d'une logique implacable, mais de l'autre, ça faisait tout de même un peu le mec qui veut tirer son coup D'ailleurs était-on obligé de subir la scène avec sa musique sirupeuse ? D'autant plus qu'ils prennent leur temps comme s'ils avaient toute la nuit devant eux, pendant que les autres se prennent une branlée... Je trouve aussi qu'on nous rabâche depuis un moment que lorsque le voile sera déchiré, ce sera la grosse apocalypse, des morts partout et tout le tintouin, mais en dehors des Midnighters, cela n'a affolé personne. On n'a pas plus de créatures surnaturelles que ça qui ont débarqué (à part un péquin et un bus de vampires), et encore moins d'anges venus remettre de l'ordre ou s'apprêter à combattre. Or, il me semblait que Joe avait dit qu'une fois qu'il se serait révélé, cela attirerait les autres (ne serait ce que pour lui en coller une parce qu'il est déchu), mais à part l'autre folle, on n'a vu aucun ange, ni quand il a été démasqué, ni à l'approche de la disparition du voile. Pour moi, c'est un gros manquement car ça limite grandement l'impact de ce qui se passe à Midnight et le sentiment d'urgence qu'on devrait ressentir. L'autre chose qui m'a gênée, c'est le découpage de l'épisode. Il n'aura fallu qu'une grosse moitié de l'épisode pour venir à bout de Colconnar (non mais ce nom, quoi... ) et le reste, si on peut y voir une simili conclusion au cas où la série ne soit pas renouvelée, est hyper convenu et surtout, hyper lent au point que ça frisait parfois le gavage à grands coups de guimauve. Du coup, même chose que pour les autres épisodes : je ne retiendrai qu'Olivia et Lem ! J'ai bien cru qu'elle allait devoir se faire transformer pour survivre, j'ai eu peur. C'était très mignon de les voir se marier (bien que je n'ai pas saisi comment Lem peut rester dans l'église sans griller. Le pasteur lui dit plus tôt dans l'épisode qu'il peut le laisser entrer, mais on ne sait pas comment au final. Simplement en l'y invitant ?) En conclusion, la série a du potentiel, mais jamais elle ne sera arrivée à décoller vraiment. La faute à une écriture tiédasse qui oublie de creuser ses personnages pour les rendre vraiment attachants. Seule exception de Lem et Olivia qui sont les plus charismatiques, les mieux écrits et les mieux joués. Je ne me suis pas ennuyée mais je ne serais définitivement pas surprise, ni peinée s'il n'y a pas de saison 2.

Nesumi

Plus mauvais épisode de la saison alors que ça aurait dû / pu être le meilleur Tout est fait en accéléré et très mal joué avec des effets spéciaux digne d'une série des années 80

aragats

Ça se résout un peu vite et facilement mais La serie ma convaicue j'espère une saison 2 ;)

lucilm54

wow c'était rapide, trop rapide

Galyanco

je suppose qu'on doit l'achat de l’hôtel au père de Olivia

DarK

La série s'est avéré plaisante mais sans plus, il manque quelque chose, à l'image de ce final en fait. Le dénouement est attendu, la bataille (si on peut l'appeler ainsi) n'a rien d'épique. Reste des acteurs agréables mais des personnages pas assez développés.

skyangel

Séries similaires (12)

Lucifer
Lucifer
Supernatural
Supernatural
Preacher
Preacher
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
The Winchesters
The Winchesters
True Blood
True Blood
Les Irréguliers de Baker Street
Les Irréguliers de Baker Street
Constantine
Constantine
Vampires
Vampires
Being Human (US)
Being Human (US)
Being Human
Being Human
Outcast
Outcast