×
Chargement en cours
  • Pays Royaume-Uni
  • Genres Crime, Drame, Fantastique
  • Durée d’un épisode 49 minutes
  • Durée totale 6 heures 32 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Tom Bidwell

Les Irréguliers de Baker Street

The Irregulars
Regarder avec Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
6K membres 1 saison8 épisodes

Dans le Londres victorien, une bande de jeunes marginaux enquête sur une série de crimes surnaturels pour le Dr Watson et son ténébreux associé, Sherlock Holmes.

L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois de mai

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mai, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Durant le mois de mai, suite aux Upfronts, de nombreuses séries ont vu leur sort se sceller. Du côté de chez ABC, la majorité de leur séries ont été renouvelées, parmi lesquelles A Million Little Things, Big Sky, black-ish (pour une dernière saison), Grey’s Anatomy, Home Economics, Station 19, The Conners, The Goldbergs, The Good Doctor ou encore The Rookie. CBS a aussi renouvelé ses nouvelles séries B Positive et United States of Al ainsi que SEAL Team, qui passe elle sur Paramount+ pour sa 5e saison. Du côté de la FOX, les séries 9-1-1 et son spin-off 9-1-1: Lone Star ainsi que Call Me Kat et The Resident seront de retour à la saison prochaine. Enfin, NBC a renouvelé Days of our Lives, Kenan, Law & Order: Organized Crime, The Tonight Show Starring Jimmy Fallon et Young Rock.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (38)

Série agréable à regarder même si je ne comprends pas vraiment la raison de la présence de Holmes que je trouve beaucoup trop passive. Lui et Watson sont là pour servir de caution à l'ensemble.

Raspa95

Bien

JoannaPrigent

Je me suis clairement ennuyé et intégrer le grand Sherlock Holmes à l'intrigue ne pas intéressé davantage... vraiment pas la série du siècle...

cassouleneko

Domage que la série soit annulée, c'était sympa à regarder

bfsquall

Super cool

maneyddh77

Très bonne découverte, l’univers et l’intrigue sont au top

xCharline

bien

SabrinaGaBobo

Franchement. Une série trouvé au pif. Mais alors une fin éblouissante. J'ai versé ma larme. Pas trop gnan gnan. Par contre clairement Sherlock, c'est pour ameuter les téléspectateurs. Mais c'est une series que j'ai bien apprécié

canouga1

Non. De toute manière lier fantastique et Sherlock Holmes n'a pour moi pas de sens. On est sur une petite série qui surfe sur le héros de Backer Street pour sortir de la masse de séries du genre, mais ça ne prend pas avec moi.

TLBaik

Série plutôt gentilette, mais ça s'arrête là. L'ensemble s'essouffle au fil des épisodes.

remimf

Vraiment pas mal !

AureliaGonzalez

j'aimerais bien voir une saison deux

SabrinaGaBobo

Should've been renewed!

viephemere

Une petite série pleine de ficelles grossieres Une série fantastique dans l’Angleterre victorienne. C’est Visuellement réussi et ça se laisse regarder malgré quelques incohérences scénaristiques et un parti pris « politiquement correct » dans lequel les séries actuelles se vautrent à loisir. Qui pourrait croire sérieusement qu’au 19ème siècle, les aristocratiques anglais peuvent être asiatiques ou noirs, par exemple ? Comme pour d’autres séries (freud, lupin) le titre n’est qu’une façon de bénéficier de l’image de l’oeuvre initiale sans rien en respecter. Le sherlock holmes de la série n’est qu’une marionette pathétique, watson egalement quand aux irreguliers, ils n’ont rien à voir avec les enfants des rues de conan doyle… Le titre est donc une escroquerie destiné à attirer les amoureux du detective. Triste…

Egamm

Sympa, se laisse regarder avec plaisir mais ne restera pas dans les annales pour autant

Johann83

J'ai beaucoup aimé cette série. Une histoire dans le Londres ancien avec du fantastique et l'univers de Sherlock. Les personnages sont sympathiques, attachants. Ils sont tous différents mais bien complémentaires ce qui les aident bien dans leurs différentes enquêtes. On voit notre duo de Baker Street et j'avoue avoir eu un peu de mal avec Watson même si cela s'est arrangé plus tard hahaha. Le fil conducteur de l'histoire est très intéressant. Malgré que je sois déçue de n'avoir qu'une seule saison, la fin se justifie plutôt bien. Quelques petites larmes au coin des yeux car c'est quand même touchant.

LyzChan

Très bonne série ! ❤️

MelMen

Dommage que ça s’arrête, hi vraiment bien aimé!

cclement1980

Netflix annule la série, il n'y aura pas de saison 2.

iluciem

Fantastique ❤️

WilfridSelva

Vidéos

Teaser
(Saison 1)
22 February 2021

Photos (4)

Séries similaires (6)

Penny Dreadful
Penny Dreadful
Sanctuary
Sanctuary
The Nevers
The Nevers
Hemlock Grove
Hemlock Grove
Midnight, Texas
Midnight, Texas
The Frankenstein Chronicles
The Frankenstein Chronicles