Rencontrez les Smith : John et Jane, deux étrangers qui changent de vie pour rejoindre le monde de l’espionnage et du mariage.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mai, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement, ce mois de mai a été plutôt léger ! On débute avec une bonne nouvelle, Shōgun qui de base devait rester une saison unique semble sur la voix d'un renouvellement pour une 2e voire 3e saison ! Prime Vidéo, renouvelle ce mois-ci, quant à elle, The Boys pour une 5e saison, ainsi que Mr. & Mrs. Smith, pour une 2e saison ! La chaîne Fox annonce également 2 renouvellements : Alert: Missing Persons Unit (3e saison) et The Cleaning Lady pour une 4e saison.
Enfin, Hallmark Channel renouvellera pour une 12e saison, sa série When Calls the Heart !
Commentaires (5)
Ce seul épisode vaut 5 fois plus en qualité que le film du même nom. Déjà, c'est beaucoup plus crédible, même s'il me semblait que les odeurs corporelles était la façon la plus sure pour matcher que l'analyse adn par les ongles (je suppose... pourquoi pas un cheveux ou un cil ?). Cet appartement, j'ai l'impression de l'avoir vu trop de fois dans des séries films lol. M. Smith est très très gentil.... Jane, elle a pas vu dans les infos qui c'était ?
Agréablement surprise par ce pilot ! Bien plus profond que le film
Pour le coup, je suis agréablement surprise par cette entrée en matière, plus subtile que ce que j'attendais. Tant mieux, ça laisse de la place pour une évolution graduelle, c'est une série, pas un film. Je suis très curieuse de voir la suite.
Même sentiment ici. C’est lent et un côté intime de la relation qui n’en est pas encore une. On le voit venir. Heureusement que la bombe a fait un peu bouger les choses. J’avoue que j’avais cette impression de comique dû au film qui ne venait pas. Bon d’après les scènes de preview ça a l’air de venir par la suite. Une sorte de message « hé, partez pas ça va être bien mais on a voulu faire genre pour le premier épisode ».
Un peu surprise par le rythme très lent et le côté très bavard et presque intimiste, très loin du film originel plutôt comique ! Mais c'était une introduction, à voir comment ça avance.