Au cours d'une planque qui tourne mal, Deeks tue un homme qui agressait une jeune femme. Or, le défunt était désarmé, ce qui met le jeune policier dans une position inconfortable. Hetty se voit alors dans l'obligation de le congédier. Tandis que Deeks est menacé de subir une enquête des affaires internes, Kensi a du mal à gérer émotionnellement le départ de son coéquipier. Elle s'en confie à Hetty.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (2)
encore un super épisode !! je lavais pas vu venir le fait que se soit une mission leviction de deeks jattends maintenant la vraie déclaration entre DEEKS et KENSI
Moui, pas mal. Quelques bonnes blagues, et une intrigue sympa, même si je m'étais globalement spoilée et que je me doutais que Michael Weston serait la taupe. Sa tête m'a perturbée tout l'épisode :|