L'équipe du NCIS doit localiser un appareil classé secret défense qui a été volé au coeur d'un institut de recherche. L'équipe est sur le qui-vive et ne néglige aucune piste dans cette affaire : cet appareil est en effet tellement puissant qu'il pourrait détruire à lui seul toute la ville de Los Angeles. Les autorités sont en alerte. De son côté, Sam est à la recherche d'un cadeau de Noël pour sa fille. Il veut marquer le coup et tente de lui trouver quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir. Quant à Eric, il fait la connaissance pour la première fois des parents de Nell. L'angoisse monte chez le jeune homme avant cette rencontre...
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (2)
l'épisode avec l'acteur Leland Orser. Mine de rien, ça dit qqch sur le système éducatif us.
Cheesy ending, mais bon, c'est l'épisode de Noël qui veut ça. L'ensemble était bien rythmé, avec de bons gags récurrents (Sam qui cherche à tout prix à acheter un poney miniature pour sa fille), et une menace intéressante - EMT volé par des étudiants pour braquer une banque. Good good. Avec en prime un sous-entendu comme quoi Kensi retournerait à Hawaï dans un futur proche, j'espère la revoir dans H50, pour un cameo plus conséquent cette fois, espérons.