L'équipe est chargée d'enquêter sur la mort d'un chercheur rattaché au département de la défense. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un suicide. Cette affaire survient alors qu'un nouveau directeur adjoint est nommé au sein du NCIS. Il s'agit d'Owen Granger et ses manières inhabituelles ont vite fait d'agacer Callen. D'autant plus que Granger remet clairement en cause les capacités d'Hetty à encadrer l'équipe.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires
Un bon épisode bien classique. Quelques mystères (les voyages de Kensi à Hawaï et les motivations du nouvel assistant directeur, fort énervant, au passage), mais c'était accessoire, et l'intrigue principale se tenait toute seule. Une affaire d'espionnage somme toute assez classique, mais les passages avec des membres undercover étaient chouettes. C'était drôle, bien foutu, on passe un bon moment et on attend la suite x)