L'équipe se mobilise pour mettre la main sur les bombes nucléaires dissimulées chez les agents dormants du KGB durant la guerre froide.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (2)
h
Ouah, la fin qui pue. J'ai jamais réussi à me faire à l'idée que dans le canon, Sam est marié. Du coup la révélation sur qui sa femme est vraiment était cool, mais vraiment bien trop tardif. Please, finissez-en, revenons à la bromance de base. Enfin bref, plein de faux russes avec des accents plutôt mauvais, un plot qui avançait mollement, et moins d'humour que dans le premier. Et c'est encore à suivre...