Un homme a été trouvé par la police de Los Angeles, une balle dans la tête. L'exécution a eu lieu quatre jours plus tôt mais le corps vient seulement d'être identifié.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (3)
Annonce d'une nouvelle série dérivée de NCIS mais une accroche bien meilleure que celle faite pour NCIS Los Angeles. Un casting de choc (avec Kim Raver, la chirurgienne de Grey's Anatomy ou encore John Corbett) et une super intrigue.
La nouvelle série a l'air vachement nul !
Cet épisode est le "pilot" de "NCIS : Red ". Le nv spin off de NCIS ... Ils font avec NCIS ce qu'ils ont déjà fait avec CSI ... Pour ou Contre c'est l éternel débat ! Pour revenir à l'épisode c'est du "Classique" NCIS. C'est bien écrit, c'est bien jouer mais il manque un je ne sais quoi pour que la mayo prenne ! J'attends de voir la suite de cet double épisode pour donner mon avis définitifs !