Un tueur à gages dénommé Viktor Varlamov est retrouvé assassiné sur un banc près d'une plage. Un de ses doigts a été coupé et il porte, tatouée sur le front, une mystérieuse inscription qui correspond à un vieux code utilisé entre prisonniers russes. L'équipe pense qu'il s'agit d'un règlement de compte entre mafieux rivaux. En interrogeant un ami de la victime, Sam et Callen obtiennent le nom d'un suspect potentiel : Dimitri Greshnev, un proche du malfaiteur Sidorov qui s'est approprié deux bombes américaines et qui seraient de retour aux Etats-Unis. Dans cette affaire, l'équipe doit collaborer avec l'officier Snyder de la CIA.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (3)
Plus je le regarde, plus je l'adore! Cet épisode est mon préféré de cette géniale 4e saison et peut-être même de toute la série. Or je viens de découvrir que c'était l'épisode réalisé par Chris O'Donnell. Very good job guy! Cet épisode a tout : beaucoup de scènes hilarantes, des scènes très intéressantes sur Deeks/Kensi et Nell/Eric et l'occasion de revoir la charmante épouse de Sam (la scène de l'aspirateur est excellente!) Je ne me lasse pas de le regarder! :)
comment voit on qu'une série est pour familiale? quand le personnage de Sam se fait tabasser au visage et n'a aucune trace de sang!!!! c'est vraiment pas du tout crédible
Un classique "NCIS LA" 3/5