De retour au sein du NCIS, Sam et Deeks restent traumatisés après avoir été torturés par Isaak Sidorov et ses sbires. Les deux hommes doivent maintenant se reconstruire et oublier ce qui s'est passé. Alors qu'ils sont toujours à la recherche des bombes nucléaires volées, les membres de l'équipe traquent également Marcel Janvier, alias le Caméléon. Celui-ci est parvenu à prendre la fuite et demeure introuvable.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (11)
Janvier est toujours pas mort? c'est quoi ce foutage de gueule?! c'est bon un moment mais il est temps qu'il parte. Même son personnage est super, là çà commence vraiment à faire gros. Sinon, j'ai hâte de voir comment Deeks va s'en sortir.
Comme toutes saisons de NCIS LA le 1er épisode est un de mes préférés ... Maintenant les scenaristes vont nous servir du réchauffer pour 22 épisodes et nous sortir un final grandiose pour l'épisode 24 ! J'adore le personnage de Janvier, Christopher Lambert est excellent dans NCIS La et à mon avis on va le revoir car c'est le méchant de la série!
Cette épouse est troop bien !! Un super moment densi a la fin de l'épisode !! La saison 5 commence bien .. :D
Globalement j'ai bien aimé cette reprise, même si quelques détails m'ont chiffonné comme quand Deeks se pointe sur le toit tel un super badass alors que peu de temps avant il était hospitalisé dans un sale état. M'enfin.. Sinon la déclaration de Deeks à Kensi était émouvante à souhait. Mais bien sur, fallait que ça aussi ça soit interrompu! J'aurais aimé avoir une réponse de Kensi.. Ah et puis le coup du gadget dents à la fin : "What? Too soon?" oué too soon (cela dit j'ai pa pu m'empêcher de rire en voyant la tête de Callen x) )
C'était bien, con mais bien. Ça donnait le sentiment d'être écrit comme une fanfic, en fait. La fin était vraiment parfaite, un équilibre entre angst, humour, romance, etc. Reste qu'ils ont bien raccroché les wagons avec la fin de la saison 4. Je suppose que d'avoir maté ladite saison très récemment aidait pas mal. Bref, c'est pas du grand cinéma, mais ça divertit bien. Et le nouveau générique est joli comme tout.
Excellent retour ^^
La saison s'annonce vraiment pas mal!!
Helldraco, si tu lisais les spoilers tu saurais que le mal est très très loin d'être terminé. Cet aspect enjolivateur de fin d'épisode est typiquement Deeks, cad camoufler ses rancœurs et les garder pour soi. Dommage, on ne doit pas avoir regardé le même épisode car il annonce une saison très riche en dispute et remise en question pour toute l'équipe !
Waaa ... tout ça pour ça ? -je veux me barrer et tout lâcher -tout le monde ? -oui mais je pensais à toi -hey Deeks, kikoo les fausses dents -WOPUTIN PTDR, allez on va boire un coup N'importe quoi cette fin ... comme l'épisode d'ailleurs. u_u
cette episode va etre riche en rebondissement. Entre deeks et sam qui se font torturer et l'histoire d'amour naissante entre deeks et kensi. j'attend avec impatience de le voir !!!