Pour aider Sam et Deeks à surmonter l'expérience traumatisante qu'ils viennent de subir, Hetty fait appel au psychologue Nate Getz. Par ailleurs, le reste de l'équipe enquête sur deux meurtres. William Gardner, un ancien amiral de la Navy, et Jason Carter, un journaliste chargé d'écrire les mémoires du militaire, ont été assassinés à bord d'un jet privé qui s'est ensuite crashé à Burbank.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (5)
La fin ! Décidément, les scénaristes se prennent pour des auteurs de fanfic cette année... et j'adore ça ! Un épisode entièrement centré sur les retombées de l'épisode précédent, avec, accessoirement, pour faire style c'est toujours une série policière, une intrigue expédiée par dessus la jambe (avec un vague "on y reviendra/fil rouge" pas dégueu du tout) en 10 min max. Mais cette fin. Tellement parfaite à tous égards. Parce que c'est in character, parce que c'est pas définitif ou cliché ou naze. C'est juste adorable et plaisant.
Un bon épisode... Mais une enquête un peu trop classique ! En tout cas ravi d'avoir revu "Nate".
La "Hetty Cam" ! C'était énorme cette réplique ! ^^ Kensi et Deeks l'est vraiment temps qu'ils prennent une décisions sur leur relation quand même, c'est mignon mais ça se traîne un peu tout ça...
Awww cette fin
Rhooo c'était meugnon la fin, j'adore les boucles narratives. ^^ Sans ça ils ont vraiment foiré leur transition, tout un cliffhanger pour finir avec des "yeah i'm good", "thank you deeks" ... 'fin ça reste bien sympathique, mais j'attendais plus que du NCIS pour ce NCIS LA qui a surclassé sa série mère. :/