L'équipe est sollicitée par le secrétaire d'Etat à la marine pour enquêter discrètement au sein d'un groupe de lutte contre le terrorisme où pourrait se trouver une taupe. Sam et Callen pensent même qu'il pourrait s'agir d'un membre du NCIS. Les choses se compliquent lorsque Eric découvre que la CIA et le FBI ont été piratés. Les agents sont surpris lorsqu'ils comprennent que l'auteur de cette cyber-attaque est une adolescente.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (6)
Bof bof bof
Une hackeuse de 15 ans, Callen undercover dans un lycée, et divers traumatismes psychologiques plutôt marrants... un bon épisode, en somme. C'était trop mimi comme il en avait rien à foutre qu'on pense que son prénom était Valery. Et après je me suis rappelé qu'il connaissait pas son prénom, et ça m'a rendue triste.
Kensi qui ne sait pas ce qu'est un malware?WTF? Pour ce qui est de l'épisode, je l'ai trouvé sans plus. Ce qui m'embête c'est que depuis 2-3 épisodes, il abandonne toujours un peu plus le désarroi de Deeks pour privilégier le côté fun du show. Certes, j'aime cette série pour ça, mais faut faire les choses bien, le PTSD de Deeks, c'est pas rien non plus...j'aurai aimé qu'il s'y attardent un peu plus, quitte à ce que l'atmosphère du show soit plus pesante pendant un moment - ça aurait été plus cohérent...
Toujours aussi peu réaliste, c'est pitoyable...