Un agent de sécurité d'une compagnie ferroviaire est agressé par des hommes masqués puis placé sur des rails avant de mourir écrasé. La victime avait surpris ses attaquants, peu de temps avant, en train de prendre des photos et des mesures. L'équipe pense avoir affaire à une branche d'Al-Quaïda qui prend pour cible les trains. Mais de nouveaux éléments surviennent et conduisent les enquêteurs sur la piste d'une vengeance.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (5)
Deeks apporte une vrai fraîcheur ! Sans lui et kensy, je ne pense pas que j'accrocherais !
En manque d'inspiration ... C du réchauffer tout ça !
Une petite version terroriste/sociopathe de Unstoppable, c'était super chouette. Je kiffe les trains, ils devraient s'en servir plus souvent... Les petits délires de Callen et les grands délires de Deeks (qui devrait sérieusement penser à prendre des cachets, ça devient incontrôlable à ce stade) m'ont vraiment tuée.
Un épisode a chier comme de plus en plus souvent dans cette série. La ce n'est nu plus ni moins que Unstopable avec une goute de terrorisme... Après la gin de cette saison je vais arrêter cette série tout comme j'ai arrêté les CSI
Deeks apporte vraiment une grosse touche d'humour a cette série! !