L'équipe enquête sur l'assassinat d'un consultant du Pentagone survenu sur une base du Bahreïn qui était sur le point de remettre un plan pour sécuriser l'arsenal militaire pakistanais. Dépêchés pour récupérer les données confidentielles, les agents échappent de peu à une embuscade et Deeks fait échouer l'opération en se laissant dominer par ses émotions. Sam et Callen utilisent alors les compétences d'un gurkha, un soldat d'élite népalais.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (11)
Tout pareil que Ulibilu
Pas cool la fin. Sinon, épisode chouette, avec des têtes coupées, la version indienne des Ninjas, et Deeks et Kensi qui se tournent autour, pour finir piétinés sauvagement par Hetty une fois parvenus à un accord. Frustrant.
Finalement c'est nul les couples dans la team.
Un des moins mauvais de la saison, mais cela ne change rien sur mon opinion générale de cette série mollassonne
Deeks m'a presque foutu la larme à l'oeil sur la fin...
Un bon épisode... J'espère que le départ de Kensi pour qq épisodes va insuffler un vent nv sur la série ... Elle en aurait bien besoin !
J'ai adoré cet épisode! Je m'étais préparée au fait que ça se termine pas en happy end, donc j'ai juste profité de l'épisode en lui-même. Sans être parfait, je l'ai trouvé cohérent et plutôt bien ficelé. Et bon, même si c'est la loose que Kensi parte, on sait qu'elle reviendra et que tout n'est pas perdu avec Deeks. J'ai vraiment adoré toutes leurs scènes pour le coup. J'ai cru comprendre qu'elle serait absente pendant 8 épisodes (à vérifier), et en comptant la pause hivernale l'estimation de son accouchement, je pencherais pour un retour en février/mars, max. Affaire à suivre.
J'ai eu envie de vomir au début de l'épisode, le prétexte à l'engueulade (complètement conne) ne tenant pas la route trois secondes (ça fait 4 saisons que les agents veillent les uns sur les autres et ne prennent pas de tirs John Woo style mais là il l'aurait pris ? N'imp' ! u_u ) et typique de brennan et de sa propension à la dilutio. Heureusement ça n'a pas duré. :) Par contre je suis étonné de la voir partir si tôt ... elle est toute maigre, elle va pas accoucher avant des mois, ça veut dire qu'elle va disparaitre pour toute la saison ? Cantonnée à des apparitions pendant tout ce temps ? Pis l'équipe, elle va tourner à 3 pendant tout ce temps ? o_O 'fin j'ai bien aimé en tout cas, mais j'aurais pas cru qu'elle partirait si tôt, ça annonce un paquet d'épisodes creux (plus de Densi, équipe pas équilibré), faut espérer que ça ne parte pas en vrille comme avec la série mère qui a eu un florilège d'épisodes sans intérêt après le départ de Ziva. :/
Oh mais NON NON NOOOON ! C'est quoi ce truc de merde pour faire partir Kensi et nous pourrir Densi ! J'en ai marre des qu'il y a un couple dans NCIS que ce soit Tiva ou Densi et qu'il y a une avance ba bim on recule ! Oh j'aime pas !!! C'est pas possible ça
Je pense que le personnage sera de retour lorsque l'actrice aura accouché.... enfin j'espère ! c'est vrai que c'est assez frustrant !
Non, non, non et non!!!! D'abord Tiva et maintenant Densi !!!! On va se retrouver sans lead féminin sur combien d'épisodes?