L'équipe traque un ancien leader politique roumain soupçonné de crimes de guerre et de trafic d'êtres humains qui vit désormais à Los Angeles sous un nom d'emprunt, John Vasile. Sam et Callen vont rendre visite à sa femme qui semble tout ignorer du passé de son époux. Pourtant, les agents trouvent une pièce secrète remplie de dossiers et d'armes. Parallèlement, Deeks tente d'avoir des informations sur le lieu où se trouve Kensi.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (4)
En effet, l'épisode était loin d'être passionnant ! :-(
Joli tout plein. Absence totale d'intrigue, que ce soit l'intrigue de fond avec Kensi ou l'intrigue du jour avec le Roumain ex-criminel traqué par toutes les agences américaines qui existent. Mais c'était joli, avec le retour de la bromance G/Sam au centre, Deeks tout malheureux tout seul, et Hetty 2.0. J'ai kiffé la référence à Lost in Space.
Bha de toute façon elle va pondre des mini-ninjas, je crois que l'épisode du jour était là pour lui dire au revoir/la voir une dernière fois ... 'fin je l'ai compris comme ça le coup de la lumière qui s'éteint. ._.
Franchement on s'ennuie de plus en plus devant NCIS LA ... Tout les épisodes se ressemblent ... J'ai l'impression de voir le même épisode en boucle depuis qq saisons... Dommage de ne pas avoir plus axé l'épisode sur Kenzi !