L'équipe est appelée sur une scène de crime où des dossiers confidentiels ont été trouvés. L'une des victimes est un agent qui venait de rentrer de Kaboul où il travaillait dans l'infiltration du marché clandestin des devises. Kensi et Granger, toujours basés en Afghanistan, participent à cette enquête en entrant en contact avec des agents locaux liés au défunt pour démanteler un réseau qui s'attaque aux forces afghanes et américaines.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (5)
Moi je l'ai trouvé plutôt sympa comme épisode !
J'ai vraiment envie de dire que je regarde cette série de manière ironique, pour prendre le pouls de ce qui titille les Américains en matière de politique extérieure, mais... bah... c'est même pas le cas. C'est rassurant, les séries-connes. Il y a des codes, un format, des blagues obligées, récurrentes, et une unité de ton, sans grande prise de risques, qui fait que c'est toujours sympa. Cliché, grassement patriotique, critiquable, simplet... mais rassurant. Ça serait fun qu'ils sortent un nouveau partenaire pour Deeks à chaque épisode, comme dans cette saison de House où ils cherchaient une remplaçante.
Comment désamorcer une bombe en 10sec. En coupant un fil au pif ? Regardez ncis : la. Bon sinon a part sa c'était assez sympa.
Ben moi je suis européenne et j'ai bien aimé :) j'ai trouvé ça assez émouvant, et tout le truc sur devenir citoyen pourrait être pareil en France Et Kensi
Cet episode est bourré d'Américanisme primaire comme les americains adorent et que nous européens on trouve lourd ! Tres lourd !