Deux anciens militaires qui avaient également travaillé pour une société de protection privée aux activités douteuses sont assassinés. Sur la scène de crime, Sam et Callen trouvent une chaussure de femme laquelle, selon une prostituée, appartiendrait à une certaine Elise Elena Jaeger. Celle-ci a assisté à l'agression et donne des informations très utiles à Deeks. Parallèlement, Kensi demande à Nell de se renseigner sur l'agent Sabatino.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (3)
Épisode simple mais sympathique
Episode bien naze, multiples plotlines pas intéressantes, rien n'avance, rien n'est vraiment palpitant. La fin était mignonne comme tout cela dit, avec Sam qui essaie de caser G avec l'instit de ses gamines. (J'étais en train de penser qu'il y avait deux issues possibles avec cette nouvelle potentielle copine : soit elle disparaît et on en reparle plus jamais, c'était une blagounette le temps d'un épisode. Soit elle s'accroche, et dans ce cas elle va mourir dans d'atroces souffrances avant la fin de la saison.)
Une impression de déjà vu ... Heureusement qu'il y a Kenzie pour relever l'intérêt de la série car c'est d'un ennuis....