Alors qu'Eric jouait en ligne avec un de ses amis, ce dernier se tirer dessus dans son appartement. Tout porte à croire qu'il a été la cible d'un sniper. La victime, Ira Wells, est un spécialiste des failles informatiques et travaille principalement pour le département de la défense. Sam et Callen le retrouvent rapidement. De son côté, Granger poursuit ses recherches et retrouve le téléphone portable de Kensi loin du campement.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (5)
ghgy
Qu'est-ce que je disais... après les Japonais, des méchants Tchétchènes. Classique. Plein de hackers qui codent en vert sur fond noir, des missiles sibériens en perdition, et le pire c'est que c'était presque crédible. Presque. En tout cas très amusant.
Non mais faut vraiment qu'elle creve Kensi.
Mouais ... l'épisode n'aura servi qu'a teaser l'épisode de la semaine prochaine ... ça va être chouette les retrouvailles Deeks/Kensi et un ex déluré au milieu de terroristes, un bon gros gâchis comme brennan sait si bien les faire. u_u Quoique pour faire plaisir aux fans, peut être que Deeks dira à Kensi "tu n'es pas seule" en pashto (référence) ... En aparté, ça commence à être chiant qu'ils sauvent le monde à chaque épisode, ça devient auto-parodique plus que sympathique cette manie de ressortir le "matter of national security" à chaque fois. :/ Par contre G qui a une femme ... ça fait bizarre, comme si elle était là pour mourir ou pour être un agent infiltré (à la solde de janvier ?). ._.