Le NCIS est en crise. En effet, l’agent Kensi Blye a été enlevée par les Talibans soixante-douze heures plus tôt. Le directeur adjoint Owen Granger est parti à sa recherche, mais il n’a pas donné de signe de vie depuis plusieurs heures. Toute l’équipe est immédiatement envoyée en Afghanistan pour tenter les retrouver. Mais tout se complique quand la CIA commence à se mêler de l'affaire.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (11)
Bonsoir !! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on regarde les épisodes sur cette appli ? Je n'y arrive vraiment pas !
Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode. On ne s'ennuie pas... On savait d'avance qu'ils allaient chercher quelque chose pour "tuer" le couple Densy. Et je trouve que pour une fois, la grossesse a été très bien gérée. On n'a jamais eu l'impression de ne plus voir Kensy !
Buh :( Je voulais juste une petite enquête tranquille en Californie, quelques blagues nulles, des explosions et de la camaraderie... A la place de ça, j'ai eu un épisode démesuré, un espèce de Lone Survivor version CBS, avec Talibans dans les montagnes et réflexions sur la guerre. Déstabilisant.
Un très bon épisode, selon moi. La scène où Deeks torture l'homme de foi m'a vraiment secouée. ECO démontre une nouvelle fois ses talents d'acteur. Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai envie de dire "Tout ça pour ça?!"... je rejoins Julie XYZ concernant Hetty : qu'est-ce que c'est que ce plan à la mords-moi-le-nœud?! J'étais vraiment choquée et j'arrivais même pas à ressentir d'empathie envers elle lors de la scène où elle tente de justifier son action à Nell (d'ailleurs j'aurais aimé que Nell n'aille pas dans son sens et lui dise qu'effectivement, elle avait fait une belle connerie!). Bref, une discussion franche entre Kensi et Hetty s'impose (mais malheureusement, j'y crois pas trop...)
un des meilleurs episodes de la saison.
komen g eu tro peur pour kenzi telmen ct tro b1 fé le suçepensse de ouf g tro cru kel é t dcd de mort é diks c tro 1 bon komedien
Je sais pas trop quoi penser de cet épisode... les scènes avec Deeks sont les meilleures car elles révèlent à la fois l'amour de Deeks pour Kensi mais aussi son grand coeur en général. Deeks est un mec génial et cet épisode le confirme encore. Toutefois, l'omniscience d'Hetty me soule. Encore une fois, c'est elle qui tire les ficelles et joue avec les gens, et comme par hasard, elle savait qui était le white ghost, elle le connaissait personnellement, c'était même un ami, blablabla. Quand elle dit que s'il arrivait qqch à Kensi, elle serait responsable, je ne peux que lui dire "et oui, ma petite, t'as tout à fait raison!" En attendant, Kensi a l'air bien secoué et alors que Deeks s'approche et lui parle, elle n'a d'yeux que pour Jack. C'est moi ou leur histoire est en train de bien partir en cacahuètes? Et Sam qui est censé avoir plusieurs enfants et qui n'a d'yeux que pour sa fille, y a que moi que ça gêne? bref, tout ça me laisse perplexe...
Un degré de ridicule jamais atteint, le tréfonds du pitoyable, l'absurdité à son paroxysme, la connerie profonde de brennan a encore frappé ! u_u La débilité de cet épisode tient dans La révélation de l'intrigue: tiens, je vais envoyer kensi au milieu des talibans pour qu'elle foire son coup, y'a aucun danger pour que ça parte en couille voyons ! Sérieusement ? SÉRIEUSEMENT ? Bowdel, la surenchère de gentils n'américains qui sauvent les chtis n'enfants des gros vilains bougnoules sans taper dans la torture parce que c'est eux les gros vilains et c'est nous les gentils qu'on fait pas ça parce que c'est nous les gentils ... gerbant. Proprement gerbant, y'a comme un relent de racisme 9/11 bien puant qui revient en force dans les séries américaines en ce moment, ptêtre parce que leur nouvelle tour est bientôt construite, mais en tout cas c'est gerbant et ça n'a pas sa place dans une série qui a toujours été très second degré et équitable dans ses méchants. Puis bien sûr y'a la ficelle de merde pour foutre en l'air le couple Kensi/Deeks ... bha ça de toute façon c'était prévu dès le départ que ça serait nase, au moins y'aura pas eu de surprises.