Callen se retrouve au cœur d'une prise d'otages au sein d'une entreprise dans laquelle il est en mission secrète pour enquêter sur Tom Blanchard, un trafiquant d'armes. Les terroristes exigent la libération de redoutables criminels et menacent de tuer un otage toutes les heures. Blanchard est le premier à être exécuté. Kensi, Deeks et Sam doivent trouver le moyen d'entrer dans l'immeuble et de localiser Callen.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (6)
Yeah, parodie de Piège de Cristal avec des méchants Irlandais (ça me rappelait autre chose, d'ailleurs...). J'aime qu'ils aillent à fond dans leur délire de reprendre tous les films d'action des 90s et d'en refaire des petits épisodes. C'est pas franchement novateur, mais j'adore les clichés. Bel épisode lockdown, pour le coup, ça rachète bien le précédent très mou. Deeks qui se la joue Spiderman à la fenêtre pour envoyer un message, la bombe humaine totalement ridicule, c'était extra. Pas mal d'action, un petit virus bien glauque... Sympa.
En effet c'était agaçant ces terroristes du dimanche... Ils étaient combien 20, 25 ? Ils se font torcher en cinq minutes chrono et on les appelle "des pros" ? Feraient mieux de vendre des pizzas !!!
Je me suis un peu ennuyé devant cet épisode. Pareil j'aurais souhaité que le twist concernant Callen ait été davantage exploité ( pas seulement à 10 mn de la fin...). Et au final, le pourquoi du comment a trop tiré en longueur. M'enfin c'est pas nouveau. Par contre, ils devraient vraiment faire mieux pour trouver des méchants dignes de ce nom...au mieux c'est risible, au pire, agaçant.
Y'avait longtemps que y'avait pas eu la ficelle "ho mon dieu, un des persos principal va't'il mourir ?" ... le truc que j'espère c'est qu'ils ne vont pas me saouler avec la papounet de callen, ras le fion de sa famille, ça a assez gâché le show.
Enfin la reprise ! Du BOOM comme toujours, bien aimé le twist de Callen, dommage qu'ils ne l'aient pas plus exploité. Par contre les cernes qu'ils ont tous, c'est abusé, ils auraient pu faire un coup de make up pour arranger le truc. Normalement ca devrait s'arranger sur le prochain epi puisque tourné en ce moment, donc retour de vacances, enfin j'espère !