L'équipe est alertée à propos d'une attaque meurtrière qui s'est produite au Consulat américain en Tunisie. L'ambassadrice Nancy Kelly et une partie de ses collaborateurs ont réussi à s’enfuir. Mais deux Américains ont péri. L'un est un marine dont Sam était proche. Malgré une interdiction gouvernementale de se rendre sur place, Callen et Hanna partent en mission secrète pour collecter des indices, avec la bénédiction d'Hetty.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (6)
J'avoue c'est un peu abusé l'écriture 3D ?
Épisode moyen. Aucune info sur les personnages eux même...
Marrant. Je sais que c'est de la propagande américaine à peine voilée. Je sais que c'est globalement pas crédible, et dangereusement ridicule. Je sais tout ça, mais c'est plaisant à regarder, quand même. La captation 3D de la scène de crime recrée dans la salle de sport, les déductions à deux ronds avec papier à l'appui pour déterminer qui est la vraie cible (alors que c'était couru d'avance...), l'assaut final qui était un mélange incroyable de débauche de technologie et de portnawak débile. Tellement drôle.
Trop fouillis, trop d'informations en meme temps, trop de raccourcis, c'est typiquement le genre d'épisode qui aurai du être traité en deux volets... Dommage, ca fait bâclé...
Autant je ne serais pas étonné que les gouvernements utilisent l'imprimante 3D avec cette utilisation particulière, autant le coup de voir sur la feuille me paraît gros (mais peut-être réalisable?). De toute façon, je ne fais plus attention aux incohérences, je regarde l'épisode s'en vraiment attendre quelque chose vu que les scénaristes font un peu n'importe quoi ces temps ci. (et pas que cette saison!)
Aïe aïe aïe, un gros moins sur cet épisode. Pleins d'erreurs techniques qui n'ont pas rendu l'épisode crédible pour un sou (genre grâce à l'impression 3D, ils ont quand même réussi à voir ce qui était écrit sur la feuille ?). Dommage, on était sur une lignée assez tranquille, ça gache le rythme. L'apparition de Julie Chen, bin ouai c'est une bonne actrice pour une animatrice, mais ça m'a pas tant tapé à l'oeil que ça. Allez je me console avec la photo de set annoncant le retour de Channon Roe aka Ray aka Deeks best friend, apparu dans le 2x21, Plan B .