L'Agent Spécial du NCIS DiNozzo demande de l'aide à l'équipe du NCIS: Los Angeles pour fouiller la ville à la recherche de son prisonnier qui a échappé à sa garde lors d'un vol en provenance de Singapour pour Los Angeles.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (9)
Un espèce de bottle episode digne d'une sitcom, avec un DiNozzo en guise de guest, une pure merveille. J'ai rigolé du début à la fin, toutes ces conversations idiotes et ces références de geek, c'était superbe.
Hilarante réplique de Rio, le suspect du jour (et finement observée) : "C'est comme si j'avais mon Agence Tous Risques à moi ! Hannibal (Callen), Looping (Deeks), Futé (Dinozzo) et ... " et Sam ne l'a pas laissé finir et lui attribuer le rôle de Barracuda !!
Franchement j'ai été très déçue... J'ai très peu rit, à part avec le suspect qui lui, était vraiment drôle ! Mais le reste, c'était bâclé pour un cross over !
J'ai littéralement A - DO - RE cet épisode ! Le trio DiNozzo / Deeks / Kensi fonctionne à merveille et le suspect est extra ! Encore un excellent épisode, sans doute le plus drôle de la saison pour le moment !!
Hahaha meilleur suspect de toute la série.
4 cœurs pour la tentative d'humour !!
Il était amusant cet épisode, le prisonnier il m'a tuée de rire "Bang bang sexy time"
Aaaaah depuis le temps que je voulais un Tony/Deeks ! Du banter à foison, ils m'ont bien fait rire ces deux là. On sent que Tony se moque de Deeks, mais assez gentiment, contrairement à Sam dans les premières saisons ( et à l'apothéose du final de la S4). Le flirting entre Tony et Kensi était drôle, parce que complètement innocent, du pur Dinozzo. Oui oui, je voulais vraiment voir un épisode entre eux. Mais bon on va pas se mentir, ça se sent que ça a été tourné en fin de saison l'année dernière, qu'ils sont tous super claqués (vive les cernes mais merci la post-prod !) mais que c'est plus un tripe venant de Michael Weatherly plutôt que de quelque chose de sérieux. On le sait, ça fait des années, qu'il veut un cross-over entre les deux séries mais que Mark Harmon met son veto dessus (bah oui il a pas produit alors ça lui plait pas), alors perso je me contenterai de cet épisode, un peu farfelu, mais drôle, et c'est tout ce que je lui demandais ! Après le seul détail qui cloche, c'est le slap, on sait que c'est emblématique de la relation Tony/Gibbs, mais dans le contexte, Gibbs ne donne plus de slap depuis qu'il est revenu travailler, et que leur relation s'est clairement détériorée. Alors que lui ne veuille pas répondre à son tel, ça se comprend, il sait qu'il va se prendre un savon monumental même si en soit il n'y est pour rien, mais le slap, ça ne correspond pas avec le Gibbs actuel. C'est ça de tourner des épisodes 3 mois avant le tournage du début de la nouvelle saison, on se mélange les pinceaux ! Allez plus qu'un épi tourné avant hiatus et on repartira sur de bonnes bases !
Ouaip ... pas mal, j'ai bien aimé mais ... z'en ont quand même fait des tonnes et des tonnes, c'était pas très maitrisé. :/ 'fin bon, voir Di Nozzo reste un plaisir, même si ça n'aura été qu'un prétexte pour faire du burlesque à tout bout de champ c'était un épisode rigolo.