L'équipe recherche l'ancien coéquipier de Sam, Mark Ruiz qui a disparu tandis qu'il achetait un explosif mortel pendant une mission sous couverture.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (4)
Jolies petites déclarations d'amour mutuelles, sur la fin. C'est con mais ça me met toujours en joie. Bref, un épisode bien moins marrant que le précédent. A croire qu'ils ont décidé d'inclure une référence à un truc du passé dans TOUS les épisodes cette saison, c'est dingue. Donc un ancien partenaire de Sam (Anthony Ruivivar en guest), des trafiquants d'explosifs, plein de rebondissements très prévisibles, assez peu de banter.
Vraiment cul-cul la praline cet épisode... Et puis G qui demande a Sam s'il serait capable d'arrêter son ex-partenaire s'il s'avérait coupable (?) Voyons G, sam arrêterait meme Barak Obama s'il le pensait coupable de quoi que ce soit !!!
Très bon épisode, j'ai beaucoup apprécié le début avec les discussions entre Kensi et Deeks. En revanche, j'ai été déçue par l'histoire, même si elle permet d'en apprendre un peu plus sur Sam...my !
Hahaha, c'est quoi cet accent pourris ???