Alors que Kensi et Deeks annoncent à l'équipe qu'ils vont emménager ensemble, Hetty les assigne à la protection d'une personne ressurgit du passé de Kensi, qui est en possession d'une liste contenant des contacts importants en Afghanistan, pour laquelle certains sont prêts à tuer.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (6)
Vraiment nul cet episode, aucun intérêt, aucun sens, aucun réalisme...
Je suis bien d'accord avec pnumekin quant à l'effet de surprise....tellement dommage ! Deeks m'a fait sourire car tout au long de l'épisode il essaie de laisser Kensi et Jack seuls, pour qu'ils parlent. D'ailleurs, pourquoi il lui dit qu'il l'aime toujours!? pff... Kensi qui se retrouve seule avec Jack pendant la fusillade et Deeks qui la sauve, ça sent le réchauffer de l'épisode vu dans le "previously on"...dommage ! La fin, lorsque Kensi est seule à l'OPS, j'ai vraiment eu peur qu'elle change d'avis !! Côté Densi, en tant que grande fan, je suis ravie de voir qu'ils ont fait un pas en avant même si c'est "a baby step" :-D
Le réalisateur s'est fait chier à amener un effet de surprise en ne montrant pas tout de suite le visage de Jack, mais cet effet a été ruiné par le "previously". Du coup, dès la première seconde on savait que c'était lui...
Mouais, sympatico-pas trop mal mais ... c'était quoi l'intérêt de l'épisode en fait ? Densi n'est pas cassé, c'est ce qui compte, mais c'était quoi l'intérêt de montrer le retour de l'ex (et sa gueule de bite ... non soyons sérieux, Jack il a une gueule de raie) qui passe son temps à se marier (il quitte Kensi => il se marie => sa femme meurt => il se marie ... l'époque des convenances est dépassée) pour que rien ne change ? En plus, Deeks qui passe son temps à pousser Kensi à être toute seule avec jaquot ... ouais nan, au bout de la 20ème fois c'est seulement débile.
Bon bon bon, un peu (beaucoup ?) déçue de la façon d'avoir fait revenir Jack. Je sais bien que c'était compliqué de trouver une storyline pour le faire revenir aux US mais là le coup de l'agent double, mouais, c'est du vu et revu, sauf si on apprend qu'il a un lien avec la taupe du NCIS par la suite. Hetty, qu'est ce que je l'appréciais, qu'est ce que je la déteste depuis la S5, la façon d'avoir menacé Nate si Deeks n'était plus lui même (I don't want him back if he is not the same), dégager Kensi pour sauver le cul de Jack tout en laissant croire à Deeks que c'est de leurs fautes. La façon dont elle a géré le post-Afghanistan, pour en arriver jusqu'à aujourd'hui où elle ment encore à Deeks & Kensi sur la nature de l'opération. Grrrr, rendez-moi la Hetty du début de série please ! Je suis contente que Kensi ai enfin l'occasion de tourner la page et de dire ce qu'elle ressent à Jack, mais pfiou c'était gneugneu.. Par contre mon côté hyper amoureuse du drama qui kiffe le fait qu'ils aient encore chacun des cauchemars, même si on s'en doutait c'est bon de savoir que c'est toujours le cas, j'espère qu'ils vont exploiter ça plus tard. En tout cas mon esprit de fanfiction va l'exploiter c'est certain ! Et enfin, pfiou que j'ai beau être fan du Densi, ça me fait toujours aussi bizarre de les voir s'embrasser, j'ai vraiment du mal, c'est vraiment trop incestieux sérieux..