Afin de localiser Arkady en Russie, l'équipe du NCIS part en infiltration avec sa fille, Anna, à un gala à Los Angeles pour avoir accès à l'ordinateur du Consulat russe.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (4)
Nullissime cet episode, et la poursuite en moto dans le depot de conteneurs ; d'un ridicule !!!
Contrairement aux commentaires précédents, j'ai trouvé cet épisode plus sympa que certains vus précédemment et je n'ai pas vu le temps passer. J'espère que les scénaristes vont faire évoluer le personnage d'Anna, qui est bien sympa. Ca a été drôle aussi de retrouver Kirkin draguer Deeks, même si honnêtement je l'ai trouvé comme un cheveu tombé sur la soupe !
Au bout de 20 minutes (je croyais que c'était presque la fin en fait) j'ai arrêté: beaucoup trop chiant. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelques semaines mais ça fait quelques épisodes maintenant qui sont terriblement chiant ... en tout cas la suite de ce double je n'essaye même pas, pas envie de me dégouter de la série. u_u
Quel ennui ! C'etait lent lent et lent ! Dommage, c'est en 2 parties et j'ai pas hate de voir la deuxieme partie. Pas du tout le rythme de d'habitude et puis j'ai compris, Dennis Smith a la réalisation, il est bcp plus habitué au rythme de NCIS DC.