Après que des photos de surveillance intensive de la famille de Sam aient été trouvées en Afrique, Sam et Callen y partent pour déterminer qui est responsable de tout ça et pour quelle raison. Dans le même temps, Hetty et Granger font mettre la famille de Sam en sécurité.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (4)
Complétement naze !
Je n'ai jamais aimé la storyline avec Jada, qui est d'ailleurs un perso que je déteste ! Mais alors, la voir 2 fois dans la saison, bon sang je dis NOOOOON !! Dès le previsouly, je n'ai eu qu'une envie : arrêter l'épisode. Dès le début, on ne comprend pas trop pourquoi Sam et Callen sont envoyés là. Par contre, l'histoire des fuites, ça va se recouper avec celle de la taupe, je pense qu'on devrait savoir d'ici peu qui c'est... Autrement, je me suis ennuyée totu du long de cet épisode et le seul moment vraiment sympa c'est à la fin, lorsque Sam et Callen reviennent...ça laisse planer le suspense. Par contre, la fuite de Khaled, ça laisse présager encore du Jada...et crotte !
C'était le retour de jada, c'était donc complètement nase ! \o/ Sam dans son numéro ultra sérieux premier degré de tortureur, c'était évidemment consternant ... Laurent avec sa tronche de super méchant trop énervé, c'était à mourir de rire (il essayait d'imiter jim carrey imitant jack nicholson ? Lien pour ceux qui connaissent pas => https://www.youtube.com/watch?v=5EG3fYmAlFQ ) ... Jada qui déboule "youhou je suis amoureuse", c'était intrinsèquement le paroxysme de l'inintéressant ... Le twist de fin qui conclut par un joli "tout ça n'a servi absolument à rien" était indubitablement le pompon ... Quant à l'autre qui déboule "sam j'ai beaucoup entendu parler de toi, serrons nous la main" ... nan vraiment, faut être taré pour trouver ça autrement que complètement con. -_-"
Je me suis tellement ennuyée. J'ai jamais aimé la storyline avec Jada, 7 ans qu'on en bouffe.