Alors qu'ils sont en Russie, Callen, Sam et Anna élaborent un plan pour faire libérer Arkady et l'agent de la CIA de prison. Callen va faire la connaissance d'un homme qui va lui révéler enfin ce que "G" signifie.
A Los Angeles, Eric accompagne Kensi et Deeks pour sa toute première mission d'agent de terrain.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (3)
C'est tellement pauvre comme scénario :-/
Un des fils rouges de la série se dénoue, on a ENFIN le nom de Callen et pouaaaaah quel nom ! Comme dit Kimbera, ça fait effectivement très Europe de l'Est, et ça tranche avec "Callen",je trouve....mais pour moi, il restera toujours G. Un peu déçue du manque de scènes de Densi, par contre. Eric sur le terrain c'est juste extra, je crois que c'est d'ailleurs le moment que j'ai préféré de cet épisode. J'ai été surprise que ce soit Granger qui l'envoie sur le terrain et non pas Hetty. Mais bon moment en tout cas.
Eh beh.. Bien mieux que ce que je pensais cette deuxième partie ! Autant j'ai trouvé la partie 1 très longue et lente, autant cette deuxième partie était plus rapide et centrée sur l'action ! Ce n'est pas THE double-épisode de malade, mais bon on a enfin la réponse sur le nom de Callen (bon à la toute dernière minute mais quand même), je sais pas si je l'aime ou pas, bon il fait bien Europe de l'Est ça c'est certain. Mon gros fou rire, c'est bien Eric sur le terrain, qu'il se la croit Super Cop ou dans Call Of Duty, ça m'a fait rire. Il faut vraiment qu'on le voit plus souvent sur le terrain. Je pense (et j'espère), que l'on saura pourquoi Hetty le prépare au terrain. Si c'est lié à cette histoire de taupe (si les scénaristes n'ont pas oublié cette storyline) et qu'elle veut qu'il soit préparé au cas où de ne pas refaire un remake de Traitor..