×
Chargement en cours

Matryoshka (2)

1K membres

Alors qu'ils sont en Russie, Callen, Sam et Anna élaborent un plan pour faire libérer Arkady et l'agent de la CIA de prison. Callen va faire la connaissance d'un homme qui va lui révéler enfin ce que "G" signifie.
A Los Angeles, Eric accompagne Kensi et Deeks pour sa toute première mission d'agent de terrain.

L'avis de BetaSeries
NCIS Hawai’i : le renouveau de la franchise NCIS

NCIS la série originelle, elle-même dérivée de JAG à l’époque de Donald P. Bellisario, est actuellement en cours de sa 20e saison. Elle a donné naissance à quatre spin-offs, NCIS : Los Angeles (depuis 2009 avec une saison 14), NCIS : Nouvelle-Orléans (2014 à 2021), NCIS : Hawai’i(depuis 2021, le titre ayant passé de Hawaii à Hawai’i pour rendre hommage à la langue locale) et très prochainement en 2023 NCIS : Sydney. On va s’attarder sur NCIS : Hawai’i dont la saison 1 vient de sortir sur Salto.

Direction l’île de Hawaii à Pearl Harbour évidemment, avec Jane Tennant, une agente fédérale qui n’a peur de rien et qui a mené de front carrière et vie de famille.

L’une des premières particularités commence, vous l’aurez compris, avec son héroïne. C’est la première fois dans la franchise NCIS qu’une femme est la meneuse d’une équipe. Et Vanessa Lachey n’est pas à sous-estimer. Oui, elle présente Love is Blind, la télé-réalité, mais elle a clairement d’autres chats à fouetter dans NCIS Hawaii. Et la dynamique change quand c’est une femme cheffe d’équipe. Quant à sa team, elle est assez classique, un bleussaille local de l’île qui n’y avait pas mis les pieds depuis quelques temps, une rebelle qui n’a cure des règles, un geek, et un bras droit sans grand charisme. Par ailleurs, ce spin-off de NCIS est celui qui a le plus fait de crossovers avec les autres équipes. Le procédural reste le fondement de cette série de network et même si peu de véritables surprises existent, le format divertissement remplit sa part du contrat.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S07E17 - Revenge Deferred

Commentaires (3)

C'est tellement pauvre comme scénario :-/

*Perceval973

Un des fils rouges de la série se dénoue, on a ENFIN le nom de Callen et pouaaaaah quel nom ! Comme dit Kimbera, ça fait effectivement très Europe de l'Est, et ça tranche avec "Callen",je trouve....mais pour moi, il restera toujours G. Un peu déçue du manque de scènes de Densi, par contre. Eric sur le terrain c'est juste extra, je crois que c'est d'ailleurs le moment que j'ai préféré de cet épisode. J'ai été surprise que ce soit Granger qui l'envoie sur le terrain et non pas Hetty. Mais bon moment en tout cas.

Fl3ur-de-lun3

Eh beh.. Bien mieux que ce que je pensais cette deuxième partie ! Autant j'ai trouvé la partie 1 très longue et lente, autant cette deuxième partie était plus rapide et centrée sur l'action ! Ce n'est pas THE double-épisode de malade, mais bon on a enfin la réponse sur le nom de Callen (bon à la toute dernière minute mais quand même), je sais pas si je l'aime ou pas, bon il fait bien Europe de l'Est ça c'est certain. Mon gros fou rire, c'est bien Eric sur le terrain, qu'il se la croit Super Cop ou dans Call Of Duty, ça m'a fait rire. Il faut vraiment qu'on le voit plus souvent sur le terrain. Je pense (et j'espère), que l'on saura pourquoi Hetty le prépare au terrain. Si c'est lié à cette histoire de taupe (si les scénaristes n'ont pas oublié cette storyline) et qu'elle veut qu'il soit préparé au cas où de ne pas refaire un remake de Traitor..

Kimbera

Séries similaires (10)

NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Hawaii 5-0
Hawaii 5-0
NCIS : Hawaï
NCIS : Hawaï
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Cops L.A.C.
Cops L.A.C.
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Sydney
NCIS : Sydney
Section 4
Section 4
Robbery Homicide Division
Robbery Homicide Division