Après que Nate Getz n'arrive pas à faire un débrief à Hetty alors qu'il travaille sous couverture durant une mission en lien avec le crime organisé et le terrorisme, l'équipe apprend qu'il travaille avec un infâme chef criminel.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (3)
J'ai laissé passer pas mal de temps entre l'épisode précédent et celui-ci, mais je dois dire que je ne suis pas emballée plus que ça par ce que ça donne...En espérant que les suivants soient meilleurs !
Quel bonheur de retrouver Nate, ce personnage tellement central, si prépondérant à l'équilibre de la série, cet acteur qui joue si merveilleusement juste un caractère bien trempé qui joue avec sa vie pour le bien et la sauvegarde du monde ! \o/ La justesse de l'intrigue, si riche en symboles, complètement imprévisible et incroyablement haletante dans son suspens à couper le souffle qui vous prend aux tripes du début jusqu'à la dernière seconde ! Cette force du premier degré avec cette histoire si poignante et ses personnages irrémédiablement au delà de tous ce qui existe/a existé/existera pour les siècles des siècles ! O_O Même les guests font l'effort de transcender les limites de la magnificence pour toucher au divin de la comédie dramatique ... Bowdel, mais qu'est ce que c'était chiant ! Cette saison de NCIS LA est vraiment une catastrophe, va falloir un miracle pour que je ne la laisse pas tomber. :/
Faudra qu'on m'explique le besoin de toujours faire de l'ultra prévisible avec ce genre de scénario. La seule fois où ils sont allés jusqu'au bout c'est avec Zach dans Bones, sinon, ils sont toujours bons et gentils à la fin. MY GOD ! WAKE UP GUYS ! Ça aurait fait une bonne histoire si Nate était vraiment mauvais et il y avait clairement moyen de lier à l'histoire de la taupe avec son accréditation pas assez haute pour lire le dossier.