Alors que Granger escorte Jennifer Kim vers Los Angeles, il l'interroge sur une espion Nord-Coréenne et elle reconnaît qu'elle savait que Granger est son père.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (4)
Sam et G discutent tranquillement dans leur voiture, et là beng ! ce qui devait arriver, arriva : G avoue sa passion pour Ikea (!) SAM : "Attends t'étais tranquille chez toi un soir de semaine dans ta maison sans meubles - G : Héé j'ai des meubles !! - Tes machins livrés dans un ptit carton contenant un million de vis qui se transforme en chambre complète ? J'appelle pas ça des meubles ! - Haaarg les suédois sont forts pour emballer des trucs, pour les notices de montage, là ça coince un peu !"
Un épisode un peu plus sympa que d'habitude...mais j'ai tout de même été déçue. L'histoire Jennifer / Yujin et Granger elle ne nous apprend pas grand chose de nouveau, ils se disent juste clairement les choses ! J'ai adoré en revanche la petite discussion Densi toute mignonnette, à la fin de l'épisode ! Ca fait du bien et j'ai hâte de voir l'évolution... Quant à la taupe, elle est ressortie du placard dis donc ! Vivement qu'on en finisse avec cette histoire, mais ça donne l'impression qu'on ne sait pas trop où ça va aller...j'espère juste que la révélation va être WAOUH !
Mouais, c'est pas c'était nul mais ... -l'intro sur anna => qu'est qu'on en a à foutre ? -le délire d'éric sur granger et kim => c'est censé être drôle ? -le blabla sur le mariage à la fin => qu'est qu'on en a à foutre ? C'est censé être comique ? -la blague sur les clippers/lakers => qu'est ce que ... mais ... sérieusement, qu'est ce que ... bordel, qu'est ce que ça vient foutre là ? -_- -l'imitation de pam grier avec un sac d'os qui surjoue au point d'en être ridicule => nan mais ho ... prend vraiment le spectateur pour un con. Trop de remplissage avec des passages pas drôles/sans intérêt pour un épisode qui ne sert à rien basé sur une histoire clichée (papounet retrouve sa fifille) et trop mal racontée (on le sait déjà que c'est sa fille, la ficelle du "je m'en fou de mon père" est expédiée pour faire avancer rapidement l'histoire sans qu'un quelconque lien puisse être établi, et tout ça se termine par "ho mon dieu papa je te donne mon nom passke je veux plus voir la corée en peinture" ...). Bref, et comme dit kimbera, il est effectivement que ça se termine (enfin que ça avance plutôt), c'est ridicule ce bouchage de trou pour camoufler les tournoiements en rond. -_-
Pour un Granger Centric c'était très peu sur Granger, on savait déjà qu'il était son père, on a appris QUE DALLE. Ils ont clairement intérêt à faire 1000 fois mieux pour Deeks, M ! Et puis oui les gars, il est plus que temps de s'occuper de cette taupe ça traine depuis 18 mois !