De nouvelles révélations mettent plus en danger que jamais la famille Bartoli. Erwan tente tant bien que mal de composer avec l’arrivée de Logfive chez lui. De son côté, Roméo est très affecté par l’incident de la veille.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires
Laetitia Millot qui avait soit disant un des rôles principaux a disparu depuis le 5eme épisode (j’en suis à l’épisode 15) et n’a rien apporté à l’intrigue… tout ce qui se passe à l’hôtel avec la famille Bartoli est intéressant mais pour le reste…Bruno Solo et Vincent Dessagnat ne font que de la figuration, leurs rôles sont inintéressants et même gênants de vide…les histoires avec la jeune Tiktokeuse qui veut faire percer sont père sont les pires moments…vraiment pas fou cette série