×
Chargement en cours

Pride & Prejudice

4K membres

Bien qu'elle essaie de se montrer ouverte et compréhensive, Penelope ne sait que penser de la révélation d'Elena. À la recherche de conseils, elle fait une rencontre.

L'avis de BetaSeries
Trois comédies à découvrir sur Canal+

Dans cette reco du weekend, voici trois comédies décalées à voir sur Canal+.

Six saisons et que du bonheur. La comédie canadienne de Dan et Eugene Levy fils et père a fait craquer tout le monde. Récompensée pour sa dernière saison avec pas moins de 5 Emmy Awards dans des catégories principales, Schitt’s Creek est partie de bien loin. Très loin. Quand les Rose, une famille fortunée se retrouve soudainement ruinée (nos politiciens devraient s’en inspirer), ses quatre membres vont déménager à Schitt’s Creek, une petite bourgade qui leur appartient. L’idée est de la remettre d’aplomb pour qu’elle puisse être revendue et qu’ils puissent se faire de l’argent. Forcément, rien ne se passe comme prévu…

Schitt’s Creek fait partie de ces séries où la première saison a du mal à trouver sa cadence. Mais c’est relativement habituel pour une comédie et au moins elle a eu la chance d’avoir eu la possibilité de révéler tout son potentiel. La comédie de Pop (la chaîne qui a repris One Day At a Time après son annulation sur Netflix) est bizarre avec des personnages plus excentrique les uns que les autres (et des tenues tout aussi originales). La mère tout d’abord, Moira Rose interprétée par la géniale Catherine O’Hara est une ancienne actrice à succès qui n’a rien fait depuis des années mais qui joue toujours aux divas. Le père, Johnny Rose, le plus terre-à-terre du lot mais qui s’est quand même fait avoir par le fisc. La sœur, Alexis Rose, jet-setteuse de son état qui n’a plus les moyens d’être influenceuse. Et enfin David Rose, petite licorne pansexuelle qui a le jugement facile. Il ne va pas être facile de s’intégrer avec les habitants pécores de la commune, surtout quand on ne fait rien pour.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E12 - Hurricane Victor

Commentaires (3)

Toujours aussi mignon et intéressant ; peut-être moins drôle dans l’ensemble parce que les doutes de Penelope, s’ils sont juste, prêtent moins à rire, que Josh, c’est une histoire un peu simpliste, mais ça reste tendre pour la première et amusant pour le second.

Cellophane

Est-ce qu'on peut souligner à quel point la abuelita est un pur modèle de tolérance ? D'instinct elle n'approuve pas mais en 10 secondes elle se dit qu'au final ça sert à rien d'aller contre, malgré son clair ressenti négatif. C'est ça qui est beau. Être tolérant ça veut pas dire être gay ou même être à l'aise avec l'idée, ça veut juste dire ne pas pourrir la vie de quelqu'un. Franchement le message est excellent, chaque personnage est un modèle traitant un point de vue différent. Bien ouej les gars. :thumbs_up:

Tangeek

Un des meilleurs épisodes toutes series confondus traitant du coming out 👏🏻

RhominOff

Séries similaires (10)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
Modern Family
Modern Family
Black-ish
Black-ish
7 à la maison
7 à la maison
Better Things
Better Things
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
La Fête à la maison : 20 ans après
La Fête à la maison : 20 ans après
Bienvenue chez les Huang
Bienvenue chez les Huang
Speechless
Speechless
I Feel Bad
I Feel Bad