×
Chargement en cours

She Drives Me Crazy

3K membres

Penelope se vexe en voyant quelque chose qui la concerne sur la liste de résolutions de sa mère. Le Dr B trouve un système pour apprendre à conduire à Elena.

L'avis de BetaSeries
Trois comédies à découvrir sur Canal+

Dans cette reco du weekend, voici trois comédies décalées à voir sur Canal+.

Six saisons et que du bonheur. La comédie canadienne de Dan et Eugene Levy fils et père a fait craquer tout le monde. Récompensée pour sa dernière saison avec pas moins de 5 Emmy Awards dans des catégories principales, Schitt’s Creek est partie de bien loin. Très loin. Quand les Rose, une famille fortunée se retrouve soudainement ruinée (nos politiciens devraient s’en inspirer), ses quatre membres vont déménager à Schitt’s Creek, une petite bourgade qui leur appartient. L’idée est de la remettre d’aplomb pour qu’elle puisse être revendue et qu’ils puissent se faire de l’argent. Forcément, rien ne se passe comme prévu…

Schitt’s Creek fait partie de ces séries où la première saison a du mal à trouver sa cadence. Mais c’est relativement habituel pour une comédie et au moins elle a eu la chance d’avoir eu la possibilité de révéler tout son potentiel. La comédie de Pop (la chaîne qui a repris One Day At a Time après son annulation sur Netflix) est bizarre avec des personnages plus excentrique les uns que les autres (et des tenues tout aussi originales). La mère tout d’abord, Moira Rose interprétée par la géniale Catherine O’Hara est une ancienne actrice à succès qui n’a rien fait depuis des années mais qui joue toujours aux divas. Le père, Johnny Rose, le plus terre-à-terre du lot mais qui s’est quand même fait avoir par le fisc. La sœur, Alexis Rose, jet-setteuse de son état qui n’a plus les moyens d’être influenceuse. Et enfin David Rose, petite licorne pansexuelle qui a le jugement facile. Il ne va pas être facile de s’intégrer avec les habitants pécores de la commune, surtout quand on ne fait rien pour.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S03E09 - Anxiety

Commentaires (2)

Bon, Lydia qui veut transmettre son savoir, s’occuper de sa fille, c’est meugnon mais un petit poil redondant…Le docteur, la conduite et sa fille, c’est à la fois drôle, mignon et tellement triste ! Encore un bon épisode qui fait passer par plein de sentiments !

Cellophane

Leslie est un des personnages de série les plus tristes qu’il m’ait été donné de voir. Il se fait humilier et utiliser en permanence. C’était cool qu’Elena le soutienne, ou alors l’épisode où il était avec Schneider et qu’ils se réconfortaient. Cette série passe de super messages néanmoins sur ce personnage je pense qu’elle est dans le faux, et qu’il faudrait cesser d’humilier le personnage de Leslie en faisant de sa sensibilité, ses fragilités et ses faiblesses et ses caractéristiques pas assez viriles des moments où on rit de lui.

3l5a

Séries similaires (10)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
Modern Family
Modern Family
Black-ish
Black-ish
7 à la maison
7 à la maison
Better Things
Better Things
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
La Fête à la maison : 20 ans après
La Fête à la maison : 20 ans après
Bienvenue chez les Huang
Bienvenue chez les Huang
Speechless
Speechless
I Feel Bad
I Feel Bad