Dans un hôtel new-yorkais, Charlie croise la route d’un escroc raffiné dont le dernier coup a poussé une femme à commettre l’irréparable. En découvrant les rouages d’une arnaque de la vieille école, elle décide de rendre justice à sa manière.
Lancée depuis un mois, TF1+ est la plateforme gratuite de streaming de la chaîne. Au-delà du catalogue propre à TF1, certaines séries étrangères inédites sont également proposées (Poker Face par exemple).
Actuellement dans le top 10 BetaSeries, Rivière perdue vient de sortir sur TF1+ ce mois-ci. Dans les décors des Pyrénées, un spectaculaire accident de voiture provoque un miracle : la réapparition d'Anna, une adolescente disparue cinq ans auparavant. La capitaine Alix Berg (Barbara Cabrita) et le commandant Balthus (Jean-Michel Tinivelli) sont déployés aux côtés de Victor Ferrer, le chef de la gendarmerie locale, pour retrouver au plus vite Lucie, une jeune fille enlevée en même temps qu’Anna et qui, elle, n'est pas réapparue. Mais face à cette urgence, le comportement d’Anna intrigue les enquêteurs : contre toute attente, elle ne les aide pas… Il s’agit de l’adaptation de la série espagnole de 2019 La caza : Monteperdido. La formule procédurale de TF1 frappe encore par son efficacité, ce n’est pas pour rien que la série est dans le classement.
16 saisons, c’est la durée de vie actuelle de Section de recherches qui figure toujours parmi les séries les plus regardées de TF1+. Cette dernière saison vient de commencer sur la plateforme de streaming et se déroule à la Réunion alors que l’inspecteur Bernier est à la retraite. Pour rappel, la division d'investigations est une branche particulière de la gendarmerie nationale, responsable des cas les plus délicats. Les kidnappings d'enfants, les disparitions mystérieuses, les délits de nature vénale ou sexuelle constituent l'ordre du jour de ces détectives de cette équipe spéciale. Dans leur quête de témoignages, l'équipe est autorisée à élargir ses investigations au-delà de nos frontières nationales...
Commentaires (5)
Que de twists, j'avais faux à chaque séquence 🤣
Excellent épisode , le twist avec Robin est magique! Charlie colle tellement bien à Natasha Lyonne
Un bijou d'écriture et de mise en scène cet épisode. Vraiment une grande saison pour l'instant.
J'ai adoré les références à des genres littéraires et cinématographiques, et cet épisode dans l'univers des films d'escroquerie m'a fait mourir de rire au point où j'ai regardé cet épisode deux fois. Gros fan de cette seconde saison, qui prend un ton toujours plus léger et ironique qui est la marque de fabrique de Natasha Lyonne. Je ne suis pas étonné que d'autres détestent, mais je suis conquis au point de la recommander autour de moi. Comme dans Russian Dolls la bande son et le thème de la série font un liant auquel je suis particulièrement sensible. Le personnage de Charlie est phénoménal et l'exploration de ces "mondes" de récit me plait au plus haut point, j'attends impatiemment de découvrir les futurs styles et univers dans lesquels Charlie va plonger.
Nul et totalement incohérent. Une catastrophe, cette saison.