S'étant évadé de l'UMD, Adèle ne peut que constater le mal fait par Camille en son nom : Emma et Hyppolite se déchirent, Rocher ne peut plus la regarder dans les yeux, toute l'équipe se disloque. Si elle ne peut pas réparer leurs blessures, Adèle peut reprendre les éléments de l'enquête. Elle comprend alors que le centre éducatif de l'Yonne est une secte. Une secte qui drogue les enfants et les force à tirer sur leurs parents, une secte qui n'hésitera pas à éliminer tous ceux qui se dresseront sur son chemin
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Fanny Robert et Sophie Lebarbier, déjà à l'origine de la série Profilage qui a passionné le public pendant 10 saisons (jusqu'en août 2020), sont de retour avec une nouvelle fiction policière baptisée Vise le cœur.
Cette série, à découvrir jeudi 1er septembre à partir de 21h10 sur TF1, met en scène l'expérimentée commandante de police Julia Scola (Claire Keim). Jusqu'à présent très respectée par son équipe, elle doit faire face à une profonde hostilité car certains lui reprochent le témoignage décisif qu'elle a livré dans une affaire de viol et qui impliquait certains de ses collègues.
Cette rancœur à son encontre n'est pas la seule difficulté qu'elle doit surmonter. Le nouveau commissaire qui débarque n'est autre, en effet, que l'ex-grand amour de sa vie avec lequel elle est brouillée depuis plus de 20 ans. Un revenant avec lequel elle devra pourtant collaborer pour enquêter sur la disparition très mystérieuse d'une femme. Au domicile de cette dernière, les policiers retrouvent beaucoup de sang et, plus surprenant, un loup.