• Genres Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 17 hours 25 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Joe Penhall

MINDHUNTER

31K members2 seasons19 episodes

In the late 1970s two FBI agents expand criminal science by delving into the psychology of murder and getting uneasily close to all-too-real monsters.

Netflix
Seasons 1 to 2
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (84)

J'ai essayé le pilot à trois reprises. A chaque fois, je m'endors au bout de 30-40 minutes. Encore ce soir pleine d'enthousiasme. Que nenni...Tant pis pour moi :(

sherlock39

Saison 2 très en dessous de la 1re. Il n’y a quasiment plus aucune entrevue avec les serials killers, les épisodes enchaînent les enquêtes comme une série policière classique et les arcs secondaires sont proprement inintéressants (Wendy ne servait déjà pas à grand chose en 1re saison mais alors ses histoires d’amours, on s’en fout royalement ; le fait que le fils de Bill soit impliqué dans une affaire de meurtre achève profondément de ruiner l’intérêt suscité par cette magistrale saison 1).

Adrianito

Apparemment, les acteurs ne sont plus sous contrat et le producteur a d'autres projets pour les mois à venir. Les acteurs n'ont pas l'air contre de revenir pour une saison 3 mais si ça se fait, ce ne sera pas pour de suite… (l'attente et l'incertitude risquent d'être longues)

Mister.D

La plus mauvaise nouvelle depuis longtemps... J'espère que le projet ne sera pas définitivement abandonné

Axel_Remaster

Je viens de lire sur l’appli Télé 7 jours qu’il n’y aurait probablement pas de saison 3 😢😢😢

ClarisseBuono

Saison 2 décevante et bâclée qui surfe sur les sujets communautariste actuels aux usa : gays et black. La real est toujours très bonnes et certaines scènes font toujours mouches mais l ensemble est très inégale.

Clad555

Très bonne série ! Je conseille grandement.

Phach

à quoi sert Wendy dans la saison 2 ??

kikeo

viens de terminer la saison 1 et j'adore ! captivante et me dire que toutes les rencontres filmé de Stéphane Bourgoin on pu aider le FBI a améliorer les techniques de profilage rend la série encore plus intéressante

EvaCoquel

Très bonne seconde saison, dans la veine de la première malgré quelques soucis de rythme dans certains épisodes lorsqu'il s'agit de jongler entre les différentes storylines dont certaines sont assez décevantes. Vivement la saison 3 !

Wobley

Toujours aussi passionnant à suivre. La première saison était une réussite et cette deuxième saison l'est tout autant, si pas plus!

leleronore

Très bonne saison 02, intéressante du début à la fin. pour ceux critiquant le fait que l'on voit la vie des agents du FBI, ou les problèmes de la bureaucratie policière ou la gestions des affaires criminelles par les politiques, il faut se rendre compte d'une chose FONDAMENTALE, on n'est pas dans Criminal Minds avec 1 tueur en série par épisode ou The Following, il s'agit d’enquêtes menés par des hommes et des femmes qui se plongent dans ce que l'inhumanité a fait de mieux. Pour rester humain, ils se doivent d'avoir une vie humaine à coté, même si cela est retranscrit dans la série, et tant mieux. Pour tous ceux qui ne veulent que des interviews de TS, regarder plutôt les vidéos de Stéphane Bourgoin, mais ce n'est pas du profilage, ce qui est le cas de Mindhunter.

sebglob

J’avais déjà beaucoup aimé la première saison et après avoir vu les deux premiers EPs de la deuxième, ça me semble toujours aussi class.

JMB

De bons acteurs, une époque bien retranscrite , mais quelle deception cette saison 2 ... tout ça pour en arriver à ce final et cette enquête qui traine en longueur ... sans parler du fils autiste de Bill, de son trauma et des rapports familiaux qui en découlent ... qui n'apportent rien. idem pour la relation du Dr Carr avec sa ginette ...

SamxXx

De Ed Kemper à Charles Manson, tous les serial killers de la série : http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18683300/

darkvador

Quelle déception cette 2e saison! Il est parti où le principe des entrevues avec le serial killer qui faisait le sel de la série? Résultat, on a une série policière lambda, une de plus, lente et sans vraiment de scène marquante. Et Anna Torv, elle sert à quoi? Ils veulent la virer? Et l'histoire famililiale, c'est pour quoi faire? Franchement, ça servait à rien de s'éparpiller autant...

nono4933

toujours aussi bon...cette saison 2 est réussie... mieux rythmé que la 1ere, on assiste à plus d'evenements, c'est plus intense...ca reste tres technique mais assez passionnant à suivre....

blinke

Très bien réalisé, ça reprend vraiment l'histoire du début du profiling, comme dans le film Manhunter de Michael Mann en 1986 (inspiré des romans de Thomas Harris où le personnage fictif d'Hannibal Lecteur incarne un mélange des criminels non fictifs interrogés ici dans la série.) Certaines scènes des entretiens entre les criminels et les agents Ford et Tench font réellement écho aux confrontations entre Will Graham et Lecter.

Lautrela

Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=PHlJQCyqiaI

Wobley

Teaser saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=wIazdDw4tao

Maretoh

Videos (7)

Bande-annonce
(Season 2)
5 August 2019
Official Trailer
(Season 2)
2 August 2019
Teaser
(Season 2)
26 July 2019
Opening Credits
(Season 1)
15 October 2017
Trailer
(Season 1)
9 October 2017
Teaser: Sex With Your Face
(Season 1)
29 August 2017
Teaser
(Season 1)
1 March 2017

Photos (8)

Similar shows (12)

True Detective
True Detective
Bates Motel
Bates Motel
Masters of Sex
Masters of Sex
Unbelievable
Unbelievable
Top of the Lake
Top of the Lake
Sharp Objects
Sharp Objects
Manhunt
Manhunt
Conversations with a Killer: The Ted Bundy Tapes
Conversations with a Killer: The Ted Bundy…
Prodigal Son
Prodigal Son
Instinct (2018)
Instinct (2018)
Profiler
Profiler
Truth Be Told (2019)
Truth Be Told (2019)