• Network Netflix
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Status Continuing

MINDHUNTER

22K members1 season

In the late 1970s two FBI agents expand criminal science by delving into the psychology of murder and getting uneasily close to all-too-real monsters.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (56)

Une bien bonne surprise. Série intelligemment montée, bien réalisée et juste dans son propos avec une ambiance visuelle et une bande son aux petits oignons qui collent parfaitement à l'histoire. A noter les scènes de début d'épisodes qui créent une implication du spectateur de façon tout à fait subtile. (procédé peut-être facile mais encore fallait-il le faire heh) Bref, ça se laisse dévorer pour qui aime le genre. Vivement la suite !

Nontan

Je m'attendais à beaucoup mieux. Dommage que le coté psychopathologique ne soit pas assez exploité, cela rend les épisodes assez fades. Je dirais que cela se laisse regarder.

MargauxG12

Une bonne surprise par contre c'est très mou mais c'est le style de la série qui veut sa

francis13700

David fincher réalisera le pilot et le final pour la saison 2 qui se composera de 8 épisodes.. cette saison s'interessera au tueur d'enfants d'Atlanta...il en aurait assassiné 23 et 2 adultes... ca se passe de commentaires...

blinke

très bonne série. vivement la saison2

thievo

J’ai adoré. Malheureusement quelques scènes de c** qui n’étaient pas obligées.

betmlk

j'ai vu juste le premier épisode, et je n'accroche pas du tous ... les dialogues, le scénario ainsi que la réalisation est d'une lenteur incroyable rien ne bouge...

Bsou4luv

Les dialogues entre les personnages ne font pas naturel, les questions/réponses s’enchaînent comme si les acteurs répétaient tout simplement le script sans faire de pause entre ce qui est dit et ce qui doit être réfléchi.

Infernus

J'ai adoré le sujet, les dialogues et les personnages. Série super intéressante et accrocheuse ! Et la fin de la saison fait qu'on en redemande encore. Vivement la saison 2.

Pulpmoods

super saison 1 du serie chef d'œuvre pour moi tellement bien filmée écrite scénarisée, les acteurs jouent leur rôle à merveille avec une évolution de dingue, le jeune qui pensent devenir un homme au fur et à mesure de la saison mais redescend sur terre dans l'épisode final, Bill lui est plus pragmatique, joue son rôle à merveille de grand frère de Holdem au début de la saison mais se rend vite compte que le petit a du talent mais aussi un peu trop d'assurance qui peut vite faire exploser le groupe, série à voir de toute urgence vivement la saison 2, bravo à David fincher et Charlize Theron, une des meilleures série Netflix

vivis60

le premier épisode est pas mal et donne envie et la musique est terrible année 70

vivis60

saison 2 pour Mindhunter officiellement renouvelé par Netflix

blinke

Je découvre la série et c'est un vrai régal. Quantico année 70 ou comment faire pour changer la vison du FBI, sur les tueurs en "séquence", sur leur parcours, la méthodologie et les protocoles qui vont jeter les bases du profilage. Les acteurs sont au top et reflètent à l'expression près un scénario des plus travaillé, passionnant. Pas de folles chevauchées de coup de pétoire à tout va, d'explosion etc... digne des séries policière que l'on nous abreuve au quotidien et ça c'est juste......Excellent. Attention à ne pas glisser du côté obscur monsieur Holden ;)

copa666

Série au top des dialogues et des personnages assez sympa

SylvainTignon

Très agréablement surpris! Je n'aime plus les séries crime/policières en général psk y en a déjà trop qui font du feuilleton, et j'avoue avoir commencé psk y avait Jonathan Groff. Découvrir Anna Torv dans ce super role était bien sûr un plus, mais le meilleur de cette série c'est l'approche socio-psychologique profonde qui dirige le scenario en abordant et en défiant l'aspect manichéen qu'on retrouve d'habitude dans ce genre de série, ce qui est prenant psk on parle de meurtriers dérangeants. Ca innove dans le genre et tant mieux. A voir.

SireJon

Très très bonne série !!! Du grand Fincher!!

cobainpolly

H.S. : Une raison particulière pour que le nom de la série soit en majuscule ?

obi_one

Très bonne série, bien écrite et bien retranscrite par les acteurs. Courte mais palpitante. On en redemande !

Freedom4Arts

La théorie du chat dans la laverie a été expliqué par david Fincher lui meme!

blinke

Ça commence très fort, en fait les épisodes réalisés par David Fincher sont vraiment de qualités, mais le reste n'est pas à la hauteur. La réalisation ne rend pas le scénario et les personnages attachants comme sait le faire Fincher lui-même.

JPinkman

Videos (5)

Opening Credits
(Season 1)
15 October 2017
Trailer
(Season 1)
9 October 2017
Teaser: Sex With Your Face
(Season 1)
29 August 2017
Teaser VOSTFR
(Season 1)
1 March 2017
Teaser
(Season 1)
1 March 2017

Photos (7)

Similar shows (7)

True Detective
True Detective
Bates Motel
Bates Motel
Top of the Lake
Top of the Lake
Masters of Sex
Masters of Sex
Manhunt
Manhunt
Profiler
Profiler
Instinct (2018)
Instinct (2018)