×
Chargement en cours

Homesick

2K membres

Parallèlement aux recherches qu'il mène dans la montage pour retrouver son dispositif, Harry prend ses fonctions à la clinique où les patients découvrent un médecin pour le moins atypique. Sa première journée de travail se solde néanmoins par un succès, mais la menace que Max fait peser sur Harry se précise, si bien qu'il décide de se débarrasser de l'enfant.

L'avis de BetaSeries
Trois séries parfaites pour petits et grands nerds

Dans cette reco du weekend, voici trois séries qui vont vous rappeler pourquoi les sériephiles ont tous un nerd en nous.

Avec déjà trois saisons à son actif, The Orville a mis un peu de temps pour trouver son ton. Si la première saison peinait à exploiter la dynamique entre les personnages, la saison deux et trois embrassent entièrement la parodie pour offrir un humour de meilleure qualité. Bien sûr, on reste dans un produit de Seth MacFarlane, c’est-à-dire sans grande subtilité, mais dont la formule fonctionne tout de même. Allez explorer la galaxie à bord de l’USS Orville mené par le capitaine Ed Mercer (MacFarlane lui-même) secondé par Kelly Gracer (Adrianne Palicki). Une équipe de bras cassés comme on les aime qui illustre parfaitement la différence entre bêtise et génie.

Cet hommage à Star Trek ressemble à une parodie mais elle partage avec son mentor cette réflexion de la tolérance envers la vie extraterrestre. Enfin, de base, The Orville reste une comédie bien ancrée dans la culture américaine. Mais qu’on aime ou qu’on aime pas Seth MacFarlane, il faut reconnaître que sa créativité ne connait pas de limite. L’homme derrière American Dad a su créer un univers riche en références de science-fiction qui ne fait que s’étoffer.
Il y a assez peu de comédie dans l’univers de la science-fiction pour que The Orville soit à part. On va citer également Resident Alien qui est diffusé actuellement sur SyFy.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E03 - Secrets

Commentaires (3)

Trop bien ! Hilarant !

weisskum

Un traitement de la série qui le fait penser à Eurêka. Sinon oui, les émotions humaines sont en train de contaminer notre Alien. Encore un épisode où j’ai bien ri 😆 Et petit clin d’œil à Big Lebowski quand le shérif se fait la même chorégraphie au bowling.

NeoReloaded

Marrante cette série, cette façon de se moquer des émotions humaines de la part d'un alien qui les assimile de plus en plus vite... Et son comportement avec le gamin qui le voie est assez cool !

darkvador

Séries similaires (10)

BrainDead
BrainDead
People of Earth
People of Earth
Muteking the Dancing Hero
Muteking the Dancing Hero
Solar Opposites
Solar Opposites
Os Últimos Dias do Planeta Terra
Os Últimos Dias do Planeta Terra
The Journey of Allen Strange
The Journey of Allen Strange
Roswell, Novo México
Roswell, Novo México
Starman
Starman
Doctor Who: Scream of the Shalka
Doctor Who: Scream of the Shalka
Invasão
Invasão