×
Chargement en cours

The Green Glow

2K membres

Harry découvre que son vaisseau a disparu et se sait donc traqué. Quand, dans la foulée, Isabelle le quitte, notamment parce qu’elle a compris qu’il l’avait droguée pour s’éclipser au milieu de la nuit sans qu’elle lui pose de questions, Harry constate qu’il a échoué sur toute la ligne et fait l’expérience d’un nouvel état émotionnel humain : la dépression.

L'avis de BetaSeries
Trois séries parfaites pour petits et grands nerds

Dans cette reco du weekend, voici trois séries qui vont vous rappeler pourquoi les sériephiles ont tous un nerd en nous.

Avec déjà trois saisons à son actif, The Orville a mis un peu de temps pour trouver son ton. Si la première saison peinait à exploiter la dynamique entre les personnages, la saison deux et trois embrassent entièrement la parodie pour offrir un humour de meilleure qualité. Bien sûr, on reste dans un produit de Seth MacFarlane, c’est-à-dire sans grande subtilité, mais dont la formule fonctionne tout de même. Allez explorer la galaxie à bord de l’USS Orville mené par le capitaine Ed Mercer (MacFarlane lui-même) secondé par Kelly Gracer (Adrianne Palicki). Une équipe de bras cassés comme on les aime qui illustre parfaitement la différence entre bêtise et génie.

Cet hommage à Star Trek ressemble à une parodie mais elle partage avec son mentor cette réflexion de la tolérance envers la vie extraterrestre. Enfin, de base, The Orville reste une comédie bien ancrée dans la culture américaine. Mais qu’on aime ou qu’on aime pas Seth MacFarlane, il faut reconnaître que sa créativité ne connait pas de limite. L’homme derrière American Dad a su créer un univers riche en références de science-fiction qui ne fait que s’étoffer.
Il y a assez peu de comédie dans l’univers de la science-fiction pour que The Orville soit à part. On va citer également Resident Alien qui est diffusé actuellement sur SyFy.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E08 - End of the World as We Know It

Commentaires (5)

Excellent épisode cette série, j’adore !

gigatoaster

J'ai bien rit quand il parle de sa moustache et de devenir pompier. j'ai une autre série où la seule personne qui porte une moustache est comme par hasard un pompier. Sinon, c'était cool de voir Max aidait Harry. Le pauvre, s'il savait la raison. Pour le shérif, @NeoReloaded je pense pareil. Quel crétin !!!

stefakhamon

Je me demandais quand l’adjointe allait exploser. Le shérif est complément débile. Encore plus inadapté que notre alien je pense 😆 J’aime bien le team-up avec le gamin. J’espère qu’ils vont développer ça.

NeoReloaded

Surper

violettadeni

Vraiment excellent cet épisode Harry et Max qui travaillent ensemble pour retrouver sa balise (en échange que Max n'aille pas dans une autre ville) les 2 flics qui se supportent plus et l'adjointe qui pète les plombs avec le hamburger, c'était hilarant. Et la boule qui a allumé le vaisseau !

darkvador

Séries similaires (10)

BrainDead
BrainDead
People of Earth
People of Earth
Muteking the Dancing Hero
Muteking the Dancing Hero
Solar Opposites
Solar Opposites
Invasión
Invasión
The Journey of Allen Strange
The Journey of Allen Strange
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Starman
Starman
Doctor Who: Scream of the Shalka
Doctor Who: Scream of the Shalka
Invasión
Invasión